Tsuruko Hydaru Fondateur|| Raikage
Messages : 120 Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Élément Suiton Mar 11 Mai - 12:55 | |
| SuitonTous les jutsu à base aquatique. - Citation :
- Nom de la technique: Funsui no jutsu - Technique du jet d'eau
Type: Suiton
Effet: De la paume de la main du lanceur part un jet d'eau de diamètre constant. Technique similaire à l'action d'une lance à incendie. Dégâts: -7%
Grade requis: Genin - Citation :
- Nom de la technique: Kiri gakure - La dissimulation brumeuse
Type: Suiton
Effet: Permet de créer un brouillard épais, aveuglant les adversaires mais aussi le lanceur du jutsu. Il doit y avoir de l'eau a proximité, une flaque ou même un grand taux d'humidité dans l'air. Cette technique n'inflige pas de dégâts.
Grade requis: Genin - Citation :
- Nom de la technique: Mizu bunshin no jutsu
Type: Suiton et Genjutsu
Effet: Créer un clone aqueux. Son périmètre d'action est petit et les clones possède 1/5 des statistiques. Cette technique n'inflige pas de dégâts directement.
Grade requis: Chuunin - Citation :
- Nom de la technique: Suijin heki - Le mur d'eau
Type: Suiton
Effet: Un mur d'eau se dresse devant l'utilisateur pour le protéger des attaques. Il mesure 1,5 mètre de largeur et 2 mètres de hauteur Cette technique n'inflige pas de dégâts.
Grade requis: Jounin - Citation :
- Nom de la technique: Suiryûdan no jutsu - Technique du dragon aqueux
Type: Suiton
Effet: Le lanceur crée un dragon aqueux qui apparait à côté de lui et fonce dans la direction souhaitée. La trajectoire n'est pas contrôlable. Un seul assaut par dragon. Dégâts: -15%
Grade requis: Jounin - Citation :
- Nom de la technique: Mizu ken no jutsu - Technique du sabre de l'eau
Type: Suiton
Effet: De l'eau se forme autour du bras de l'utilisateur et forme un sabre dans son prolongement. Ce sabre n'équivaut pas à une épée normale. Cette technique n'inflige pas de dégâts directement.
Grade requis: Jounin Expert/Anbu - Citation :
- Nom de la technique: Suikoudan no jutsu - Technique des boules d'eau du requin
Type: Suiton
Effet: Une grande masse d'eau jaillit à proximité de l'utilisateur et prend la forme d'un requin, pour ensuite foncer sur l'adversaire en ligne droite. La trajectoire n'est pas contrôlable. Un seul assaut par requin. Dégâts: -20%
Grade requis: Jounin Expert/Anbu - Citation :
- Nom de la technique: Hyouketsu, eki, et kika no jutsu
Type: Suiton
Effet: Réalise les changements d'état de l'eau: - hyouketsu no jutsu, gèle l'eau; - eki no jutsu, liquéfie la glace; - kika no jutsu, évapore l'eau. Cette technique n'inflige pas de dégâts.
Grade requis: Jounin Expert/Anbu - Citation :
- Nom de la technique: Goshuku Zame no jutsu - Technique des 5 requins affamés
Type: Suiton
Effet: L'adversaire doit se trouver sur ou sous l'eau. L'utilisateur pose une main à la surface, et 5 requins d'eau jaillissent des doigts et fonce sur la cible pour l’attaquer. La trajectoire n'est pas contrôlable. Un seul assaut par requin. Dégâts: -40%
Grade requis: Jounin Spécial/Oi-Nin - Citation :
- Nom de la technique: Kangoku no jutsu - Technique de la prison aqueuse
Type: Suiton
Effet: permet d'emprisonner l'ennemi dans une prison aqueuse, on doit néanmoins rester en contact avec celle ci pour la maintenir, autrement dit, aucune autre action n'est faisable. La bulle reste en place pendant maximum trois tours. Cette technique n'inflige pas de dégâts.
Grade requis: Jounin Spécial/Oi-Nin - Citation :
- Nom de la technique: Agobone no mizu - La mâchoire d'eau
Type: Suiton
Effet: Si l'adversaire est sur l'eau, issue d'une pluie naturelle ou d'une technique précédente, l'utilisateur forme une mâchoire énorme sortant de cette flaque et avalant son ennemi, lui causant des dégâts ( en effet, la puissance de l'eau et le coups de dents peuvent aller jusqu'à trancher la chaire ) Dégâts: -45%
Grade requis: Sennin/Kage - Citation :
- Nom de la technique: Ooame no jutsu
Type: Suiton
Effet: Des nuages sombres se rassemblent rapidement, une pluie torrentielle survint. Pratique pour éteindre un incendie ou préparer un terrain de combat. Ne recouvre que la zone au maximum ( le topic en gros ). L'averse dure cinq tour au maximum. Cette technique n'inflige pas de dégâts.
Grade requis: Sennin/Kage | |
|