Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 un bureau chaleureux [terminer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ikaku Kuragari
Tsuchikage
Tsuchikage
Ikaku Kuragari


Messages : 84
Date d'inscription : 13/05/2010

un bureau chaleureux [terminer] Empty
MessageSujet: un bureau chaleureux [terminer]   un bureau chaleureux [terminer] Icon_minitime1Ven 14 Mai - 9:21

Ikaku venait de recevoir de la part de l'ancien Tsukikage son nouveau grade d'habitude c'est au conseillers d'iwa de le faire mal comme le peuple d'Iwa était encore en guerre contre konoha et que ce peuple venait de les exterminés et assez facilement il a été décidé sur le tas que ce serait le jeune homme qui prendrait la suite des kage précédent mais il ne serait pas comme les autres il nous voulait pas faire de guerre en tout cas pour le moment sa premier décision avait été de faire battre ses troupes en retraites et de rentrés dans le village en sauvant le plus d'homme possible, il était a présent dans son bureau et il lisait le rapport de guerre ainsi que tout les autres documents administratif qui incombait a son nouveau poste.

-Par chance j'ai pu refaire un sort de genjustu au dirigeant du village pour qu'il nous redonne des fonds comme avant c'est pas beau ce que j'ai fait mais il était déjà sous genjustu jusqu'à maintenant donc sa change pas beaucoup pour lui mais au moins son argent servira pas a la guerre


kuragari avait pris l'habitude de parler a voix haute dans son bureau et il y avait deux raisons à sa, la première était que dans son grand bureau ou il n'y avait rien qui bougeait il se sentait un peu seul et sa lui donnait l'impression d'avoir de la compagnie il pourrait invoquer un de ses loups pour avoir de la compagnies mais il n'aimait pas trop être séparer de leurs communautés sans avoir à se battre, la deuxième raison du jeune homme pour parler à voix autre c'était pour voir si c'est raisonnement tenait la route car penser un raisonnement ou le dire il y a une différence fondamentale. Le Tsukikage reposa le document ou il y avait le montant du déficit du pays et il prit celui des pertes humaines pendant la guerre.

-C'est vraiment une pertes d'hommes incroyable ce qu'il a fait, on a perdu près de 20 valeureux combattant et une cinquantaine de aspirant ninja ainsi qu'une trentaine de moyenne classe avec le Tsukikage nous avons perdu 101 hommes alors qu'il nous aurait été très utile pour la suite.

Ikaku se demandait si ce n'était pas trop de charge pour quelqu'un aussi jeune que lui, certes après réflexion les conseiller lui avait permis de garder son grade mais le jeune homme était a se jour le plus jeune kage en circulation encore plus jeune que le célèbre kazekage car le jeune homme n'avait que 13 ans et il venait de les fêtes il y a peu, pour lui diriger un pays lui semblait quelques chose de trop importants comment les gens et surtout les ninjas pourrait le prendre au sérieux alors que lorsqu'il est sur sa chaise ses pieds ne touchait même pas le sol et qu'il était plus jeune que la plupart des autres ninjas du village.

-Il va valoir leurs prouver ma valeur et de manière implacable car pour le moment c'est les dirigeant qui m'ont élus mais je ne sait pas ce qu'en pense la communauté des ninja.

Le jeune homme regarda l'étrange horloge qui se trouvait dans son dos et qui se trouvait au-dessus des portrait de ses prédécesseurs.

-Bien le jeune uchiwa ne doit venir qu'à 2h de l'après midi il me reste donc encore 4 h avant d'avoir une pose je vais devoir travailler dur.

ikaku changea encore de document et cette fois ci c'était celui du nombres de ninja encore présent dans le village, en parcourant la liste le jeune homme vit qu'il n'en restait qu'une dizaine et parmi ce petit nombres de troupes il n'en connaissait un et c'était assez regrettable, irrité il lança le parchemin loin sur son bureau et en pris un autre c'était le dernier et le jeune homme savait déjà lequel c'était.

-Voyons voir il sont ou c'est 5 parchemins, je vais prendre les 5 mais sa m'étonnerais que l'on nous confie une mission de type S pour le moment.

Kuragari mis les 5 parchemins sur son bureau et il les ouvrit il restait à faire 1 mission de rang et d et deux de rang c ce qui était pas beaucoup et le il espérait avoir reçu une belle proportion de mission même si c'était un volée de rang d car pour le moment le plus important était d'être bon avec le peuple et c'est souvent le peuple qui a besoin d'aide avec se genre de mission l'ancien kage lui jetait toujours ce genre de demande et il disait toujours au jeune homme.

- On est des ninjas c'est un immense déshonneur de faire des missions pareils surtout à notre niveau si on te propose une missions en dessous du grade A refuse direct.

*Il n'y connaissait rien en diplomatie ni en politique, je me demande pourquoi il ont élu une brute pareil*

Le Tsukikage ouvrit le parchemin des missions et le parcouru rapidement puis il soupira car le nombres de missions se limitait qu'à 5 et seulement de rang d et a sa connaissant aucun ninja du village accepterais de les faire et lui n'avait pas le temps d'aller s'occuper du chien de doyen de la ville.


-Il n'y a que 5 missions mais c'est mieux que rien.

Le jeune homme recopia les 5 missions dans le parchemin des missions de type d qui était presque rempli, il devra penser à le changer car il n'avait de la place que seulement deux missions. Il reposa délicatement les 5 parchemins dans un tiroir de son bureau et il brula la lettre des missions qui était devenue totalement obsolète puis il pris la pile de documents administratif et il commença à les lires et puis les signer quand il avait fini.

3 heures plus tard

Ikaku était épuiser, il n'avait jamais eu a lire autant de ligne sur un parchemin et il commençait à avoir mal à la tête à cause de l'affut d'information qu'il venait d'avoir car il devait relire tout les anciens rapport du kage précédent pour connaitre la situation du pays et maintenant qu'il avait fini il connaissait beaucoup mieux la situation du pays et il ne lui restait plus qu'à lire le dernier papier et il le lu attentivement car il était écrit de manière très officiel et il portait le sceau de Kazekage, le jeune homme du relire le document plusieurs fois pour être sur d'avoir bien compris le sens de la lettre même si le document était pas cryptés le jeune homme n'avait reçu qu'une éducations sommaire par apport au études si bien qu'il ne connaissait pas de nombreux mots et il devait relire la phrase pendant un certains temps pour la comprendre.


*Bien si j'ai tout compris, cette missive comme il dit bizarre comme mot je le connaissait pas nous propose un traité de paix et une alliance militaire si j'ai bien compris ce serait bénéfique pour le village très certainement mais il me pose un problème personnellement*

Le Tsukikage c'était toujours donner pour mots d'ordre de ne jamais pactiser avec suna no kuni car il avait trop fait souffrir son peuple mais le jeune homme était quelqu'un d'intelligent même si il était pas totalement instruit il savait que son peuple n'était pas tout blanc mais il avait été éduquer comme sa et il ne pouvait pas oublier ce qu'il avait subit à cause de suna.

Flash back


Après avoir tuer sa mère et son père le jeune homme se retrouva tout seul dans l'immense montagne ou il naquit, ne sachant pas ou aller il décida de partir en direction de l'ouest et il tomba pratiquement directement sur le village caché de suna totalement par hasard mais il du faire face à la méchanceté gratuite de ce peuple 3 ninja se disant de moyenne classe avait attaquer le jeune homme soit disant parce qu'il avait posé un pied sur le territoire sacré de suna, le jeune homme ne mis pas longtemps a les tuer et il parti au nord en direction du village cacher de la pluie et il rencontra sur le chemin un certains zabura et haku, il appris quelques techniques avec eux mais au bout de 4 mois il partirent chacun de leurs côté sous prétexte que le jeune homme avait plus de chance de survivre si il partait tout seul de son côté il parti donc une fois de plus vers le nord et il tomba de fatigue au village de l'herbe qui eurent la gentillesse de le remettre sur pieds et de lui offrir quelques vivre le jeune homme les remercia et il parti cette fois-ci en direction du nord-ouest et il tomba sur le village caché d'Iwa le jeune homme n'avait que 10 ans à l'époque ou il rencontra le kage qui était encore en train d'être en guerre contre le paix de la cascade, en le voyant arrivé les ennemis d'Iwa crurent que c'était un allier et il se jetèrent presque tous dessus seul deux guerriers n'avait pas bouger.

*Pourquoi il faut toujours qu'il m'attaque je leurs ai rien fait*

L'enfant de 10 ans ramassa un sabre sur le sol et puis il se déplaça si rapidement qu'aucun de ses adversaires ne put suivre le mouvement il se retrouva derrière eux et quelques secondes plus tard ils retombèrent tous sur le sol raide mort avec la gorge coupées. Les deux habitants du village caché de la cascade partirent vite sans demander leurs reste et le tsukigage pris le jeune homme sous son ailes et il lui appris a manier les affinités de doton, katon et kinton mais en échange il dut se débarrasser de sous qu'il avait apprit avec zabuza et haku.


FIn du flash back.


A force de réfléchir le jeune homme en était arriver a repenser à son passé et maintenant il était énerver et il se sentait sur le point de tout détruire dans son bureau pour se calmer avec le reste de patience qu'il lui restait le jeune homme ferma les yeux et il se calma directement en entendant l'aiguille des secondes de sont horloges bouger, le jeune homme n'avait jamais aimer entendre le bruit des horloges il les trouvait désagréable et répétitif et lui rappelait au combien sa vie était éphémère mais celle-ci le calmait immédiatement dès qu'il l'endentait et le jeune homme ne savait pas pourquoi et il ne voulait pas le savoir. Après quelques minutes à écouté l'horloge le jeune homme fut tellement détendu qu'il s'endormit à son bureau et il fut réveiller par quelqu'un qui frappa à la porte.


Dernière édition par Ikaku Kuragari le Lun 17 Mai - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Uchiwa
Jounin d'Iwa
Jounin d'Iwa
Hitsugaya Uchiwa


Messages : 39
Date d'inscription : 13/05/2010

un bureau chaleureux [terminer] Empty
MessageSujet: Re: un bureau chaleureux [terminer]   un bureau chaleureux [terminer] Icon_minitime1Sam 15 Mai - 14:06

Après avoir longtemps erré dans des forêts et autres milieux naturels , Hitsugaya fit la rencontre de l'ancien tsuchikage avec qui il eu une altercation musclé bien qu'il se fit battre en quelque temps , le Tsuchikage lui offrit une place de genin dans son village ( Hitsugaya n'étais agé que de 8 ans). Depuis ce temps Hitsugaya vit le Tsuchikage un peu comme son nouveau père , comme un mentor... Hitsugaya a aujourd'hui 16 ans et il apprit qu'un nouveau Tsuchikage venait d'être élu et qu'il demander a voir le jeune Uchiwa.Le garçon se posait toute sorte de question depuis la conaissance de cette nouvelle."Ou est l'ancien Tsuchikage et que lui est-il arrivé ? Comment va être son successeur ? Serat-il à la hauteur ? " Toutes ces questions trottait dans la tête de Hitsugaya et il allais bientot avoir les réponses a ses questions.Il étais enfin 14 h et le Uchiwa arriva à la porte du bureau du Tsuchikage... Il étais bien entendu équipé de Kusanagi et Hyorinmaru ces deux katanas qu'il ne quittait jamais. Hitsugaya frappa donc à la porte du bureau et entra...

-Bonjour Tsuchikage-Sama...
Revenir en haut Aller en bas
Ikaku Kuragari
Tsuchikage
Tsuchikage
Ikaku Kuragari


Messages : 84
Date d'inscription : 13/05/2010

un bureau chaleureux [terminer] Empty
MessageSujet: Re: un bureau chaleureux [terminer]   un bureau chaleureux [terminer] Icon_minitime1Sam 15 Mai - 14:55

Pendant que l'invité du Tsukikage rentrait ce dernier essuyait un peu de bave qui avait couler au coin de sa bouche pendant qu'il dormait et il remit ses vêtements en ordre pour paraitre beaucoup plus présentable.

*Alors le voila l'autre petit protégé de l'ancien Tsukikage, c'est donc lui que je dois former et protéger et bien soit je le ferrait je ne peux pas refuser cette dernier volonté à un mourant*

En observant l'uchiwa le ninja repensa au dernier moment qu'il avait vécu sur le champs de bataille avec le Tsukikage il revoyait très bien ce dernier s'écrouler sous une masse trop importante d'ennemis et mettant en déroute une bonne partie d'eux mais il allait bientôt se faire achever et sa fin était immuable, l'ancien junin réussi à le sauver de justesse en lançant 4 de ses loups sur ses adversaires qui les dévorèrent vivant, le reste de la troupes s'enfuit un peu plus loin en espérant fuir les loups qui semblait affamés. Pendant ce temps le jeune homme avait pris le Tsukikage dans ses bras et écoutait ses dernières volontés, il ne dit que quelques mots: Tue les tous et protège histugaya uchiwa pour moi c'est un bon petit. En parlant du jeune uchiwa le visage du ninja se détendit et on voyait dans ses yeux une lueur de fierté puis il rendit son dernier soupir avec le sourire au lèvres.Il était en train d'exaucer la volonté du mourant il s'appétait à garder un œil sur l'uchiwa et l'élever correctement car c'était pas encore tout a fait un adulte mais par contre il n'avait pas tuer tout ses opposant il avait signer peu de temps après avec leurs chef un trêve qui réjouissait les deux clans car sur le temps ou le jeune homme était rentré en scène l'issu de la guerre avait changer de camp et c'était le peuple d'Iwa qui allait la gagner, c'est pour cette raison que les opposant signèrent si rapidement trop content de garder leurs territoire et le reste de leurs hommes.

-Je t'en pris installe toi ou tu veux inutile d'être cérémonieux avec moi, il me semble que tu avais la confiance de notre ancien kage et c'est pour sa que je t'ai fait venir j'avais besoin de connaitre ton dévouement à ce village et savoir si tu était aussi digne de confiance que le disent les rumeurs.


Quelques heures plus tôt ikaku avait fait apporter plusieurs chaises ainsi que des poufs qui était extrêmement confortable car il voulait que son hôte se sente à l'aise dans le bureau. Kuragari posa son dos contre son fauteuil et il souri au ninja à la chevelure couleurs neige.


-Si tu as des questions a me poser tu peux le faire, tout ce qui se dira dans cette pièce restera entre toi et moi, parle donc sans crainte.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Uchiwa
Jounin d'Iwa
Jounin d'Iwa
Hitsugaya Uchiwa


Messages : 39
Date d'inscription : 13/05/2010

un bureau chaleureux [terminer] Empty
MessageSujet: Re: un bureau chaleureux [terminer]   un bureau chaleureux [terminer] Icon_minitime1Sam 15 Mai - 15:11

Hitsugaya étais enfin présent devant le nouveau Tsuchikage et il avait l'air jeune... Mais bon Hitsugaya savais qu'il ne fallais pas juger sur le physique et il en est la preuve, Car Hitsugaya est vraiment petit et a un visage assez enfantin mais il n'en est pas pour autant faible au contraire c'est un ninja courageux et fort d'après l'ancien Tsuchikage... L'ancien Tsuchikage ou est-il ? c'est avant tout pour savoir cela que le jeune Uchiwa est venu.Hitsugaya malgrès toutes les chaises et autres pouf présent dans la salle ne s'assit nul part , il restait la devant son nouveau chef , Ils se regardaient dans les yeux. Lors du petit discours du Tsuchikage une chose interpela Hitsugaya et il en fit part

-Attendez vous venez de dire que j'avais la confiance de l'ancien kage pourquoi ce "avais" ? que lui est t-il arrivé ? ou est-il ? et pourquoi a t-il été remplacé ?

Bien entendu Hitsugaya savait que la réponse n'allais pas lui plaire et c'est d'ailleurs pour cela que plus le Uchiwa posait ses questions et plus il s'énervait tout seul... Les seules choses qui pouvait le mettre dans ses états étais l'ancien tsuchikage et son clan les Uchiwa... Sans qu'il puissent s'en apercevoir Hitsugaya activa son sharingan par colère.

Revenir en haut Aller en bas
Ikaku Kuragari
Tsuchikage
Tsuchikage
Ikaku Kuragari


Messages : 84
Date d'inscription : 13/05/2010

un bureau chaleureux [terminer] Empty
MessageSujet: Re: un bureau chaleureux [terminer]   un bureau chaleureux [terminer] Icon_minitime1Sam 15 Mai - 15:36

La réaction de son invité ne surpris pas du tout ikaku car l'annonce publique de la mort du Tsukikage devait avoir lieu le lendemain matin à 9h précise et pour le moment il n'était pas encore officiellement le nouveau représentant du pays il fessait figurer de remplacement jusqu'à demain 9h en tout cas après il prendrait ses fonctions de manière officiel mais sa n'avait pas empêcher les conseillers de lui donner tout le travail officiel car il savait qu'il ne reviendrais pas sur leurs choix.

-Tu es sur que tu veux pas t'assoir ce que je dois te sera pas facile à entendre? Il sont magnifique des sharingans

Kuragari n'avait absolument pas perdu sa bonne humeur depuis le début de la conversation car depuis qu'il était le ninja le plus puissant du pays il était enfin libre de choisir son destin avant il devait tout le temps se soumettre au ordres de autres ce qui le fessait souffrir et cette nouvelle liberté le rendait infiniment heureux pour lui qui n'avait jamais connu le bonheur ce sentiments de bien-être était étrange mais il ne le trouvait pas malsain. Comme son hôte semblait vouloir rester debout il décida de commencer.

-Comme tu dois t'en douter beaucoup de nos hommes on était envoyer au front pour une guerre extrêmement risquée et beaucoup d'entre nous ont péri je ne peux pas expliquer avec des mots l'horreur de cette guerre même pour moi qui trouve normal de tuer et de manière atroce cette guerre me laisse dégouté, toi pendant ce temps là tu était occuper à garder le village donc tu a échapper a cette horreur et c'est temps mieux mais en contre-partie tu as perdu beaucoup a rester au village et je ne parle pas de l'expérience militaire ou prouver ta valeur.

Le Tsukikage fit un pause et parti chez dans le frigo qui se trouvait dans le coin de la pièce, un jus d'orange referma le frigo et il retourna a son bureau.

-Tu peux prendre ce que tu veux dans frigo temps que c'est pas de l'alcool bien sur.

Ikaku but une gorgée de sa boisson puis il reprit son air sérieux pour annoncer la terrible nouvelle au uchiwa.

-Comme je te l'ai dis pendant cette bataille beaucoup d'entre-nous sont tombé et malheureusement le Tsukikage est mort lui aussi avant de mourir il m'as fait prendre sa succession et j'ai pu arrêter la guerre pour sauver le plus possible de nos hommes et les faire rentrer au pays mais la mort de notre cher chef est encore secrète mais j'ai choisi de te le dire car de son vivant tu avais sa confiance et même si personnellement moi je ne l'aimait pas trop apparemment toi oui et je me devait de te mettre au courant de ses dernières volontés.

Kuragari ne dit plus rien pendant près de 5 minutes pour laissait le jeune homme en face de lui digéré la nouvelle avant de reprendre.

-Pour commencer je te dirait que tu n'est pas obliger de suivre les préceptes ninjas dans cette circonstance tu peux pleurer si tu pense que sa te ferra du bien, tu pourra lui faire tes adieux demain après la cérémonie mortuaire et avant de mourir il m'as demander de veiller sur toi sa peut paraitre bizarre de demander de demander à un enfant de 13 ans et surtout à une machine de guerre de te protégé mais je ferrais de mon mieux sache que mon bureau te serra toujours ouvert.

Le Tsukikage but de longue gorgé de son jus d'orange en observant les réactions de son nouveau petit protégé en espérant qu'il ne devrait pas le maitrisé si il lui venait l'envie de l'attaquer.

*J'espère que j'ai pas été trop cru avec lui c'est la première fois que je fait sa.*
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Uchiwa
Jounin d'Iwa
Jounin d'Iwa
Hitsugaya Uchiwa


Messages : 39
Date d'inscription : 13/05/2010

un bureau chaleureux [terminer] Empty
MessageSujet: Re: un bureau chaleureux [terminer]   un bureau chaleureux [terminer] Icon_minitime1Dim 16 Mai - 12:06

Hitsugaya s'en doutais , le Tsuchikage voulait le faire s'asseoir donc la nouvelle n'etais pas bonne du tout mais malgrès cela il resta debout en attendant que son kage lui dise enfin la mauvaise nouvelle...Son nouveau chef lui fit remarquer que Hitsugaya avait déclencher son sharingan , Il décida donc de le désactiver après son petit énervement. Lorsque le Tsuchikage racontait ce qui c'etais passer avec son jus de fruit, il disait ça comme si il s'en fichait , comme si la mort de l'homme que Hitsugaya prenait pour un père ne l'atteignait pas...

*Je vais le briser en deux, il a beau être mon chef si il continu je vais le tuer*

La colère de Hitsuhaya ne se stoppa pas au contraire elle amplifiait de plus en plus que Ikaku parlait... Il commencais à dire qu'il pouvait pleurer si il le voulais et d'autre choses que Hitsugaya ne pouvais pas supporter

*Il me prend pour qui ? Je ne vais pas pleurer... Je suis un Uchiwa et je protegerais mon Honneur avant tout.*

Puis le Tsuchikage vint à lui dire que a partir de maintenant il allais proteger Hitsugaya mais ce fut la goutte qui fut deborder le vase pour Hitsugaya... Il ne controla ni ses paroles, Ni ses gestes...

-Tu te prend pour qui pour parler DU Tsuchikage comme cela ? Sa mort ne te fais rien ? Tu ne me semble même heureux de cette mort... Tu crois qu'un abruti dans ton genre va me proteger moi ? Je peux me debrouiller seul...

Malheuresement Hitsugaya ne se controlait plus et son poing partit en direction du visage du nouveau Tsuchikage...
Revenir en haut Aller en bas
Ikaku Kuragari
Tsuchikage
Tsuchikage
Ikaku Kuragari


Messages : 84
Date d'inscription : 13/05/2010

un bureau chaleureux [terminer] Empty
MessageSujet: Re: un bureau chaleureux [terminer]   un bureau chaleureux [terminer] Icon_minitime1Dim 16 Mai - 12:38

Le Tsukikage arrêta le poing du jeune homme sans aucune difficulté mais dans son contre il avait fait tomber son jus de fruit qui s'était répandu sur le sol.

-Ouf au moins, tu es pas couvert de jus et mes papiers non plus tant pis pour le sol.

L'attitude du jeune homme n'avait pas changer pour une fois qu'il était détester a juste titre c'était un sentiments de joie plutôt que de colère qui l'habitait. Le jeune homme lâcha le poing de l'uchiwa et il se tenait près a arrêter tout autre attaque.

-Je vais répondre a tes questions dans l'ordre si possible, premier question pour qui je me prend? la réponse est simple je me prend pour le successeur de ton bien aimer Tsukikage qui essaye de respecter ses derniers volontés.

Le jeune homme avait montrer le portrait de son prédécesseur pendant qu'il évoquait le nom de celui-ci.

-Deuxième question ma mort ne me fait rien? La réponse est oui, on ne m'as pas mis à la tête du village parce que je l'aimait lui mais parce que j'aime ce village si c'était quelqu'un qui l'aimait on aurait du te mettre toi mais en temps de crise on a mis une arme de destruction massive et non un gamin qui se retiens de pleurer la mort d'un Tsukikage qui voulait dominer tout les autres villages et est mort dans une guerre inutile et que trop meurtrière.

La colère du jeune homme augmentait au fur et a mesure que le jeune homme parlait et le regard de celui-ci devenait de plus en plus dur et hargneux maintenant qu'il avait perdu sa bonne humeur n'importe qui oserait porter la main sur lui le regretterai même si cette personne était son meilleurs ami heureusement tout dans l'aura, l'attitude ou le regard du Tsukikage le fessait savoir et il espérait d'un côté que le jeune homme l'attaque et d'un autre que celui-ci évite parce que c'est pas avec sa pupille qui prévoit les contre qui le sauverait de la sauvagerie du jeune homme.

-Troisième question


La colère était toujours omniprésente dans la voie de l'homme mais son regard c'était un peu adoucit mais ce n'était toujours pas le moment de penser à l'attaquer certes le jeune homme c'était un peu calmer et il serait plus gentil avec son adversaire mais sa signifie seulement qu'il ne le tuera pas.

-Sa mort me fait plaisir oui en effet et avant que tu essaye de me frapper laisse moi finir c'est dans ton intérêt. Même si je t'ai souvent vu avec lui et que toi tu ne m'as jamais vu, même si j'étais plus souvent avec lui que toi il y a une sacrée différence entre toi et moi, la différence c'est l'humanité à ses yeux depuis qu'il m'as receuilli il a vu une seul chose en moi , une puissance destructrice inimaginable, l'arme ultime qui pourrait déclencher et gagner beaucoup de guerre et comme tu peux le savoir jusqu'ici on avait gagner toute nos guerres parce qu'à chaque fois que l'on commençait à se faire repousser on m'envoyait sur le champs et les ennemis restait jamais très longtemps debout face à moi mais ce pouvoir à commencer à lui faire peur, il c'est dit qu'un jour je me retournerai contre lui et que tout les combats que je fessait me rendait plus fort, je gagnait en endurance, en technique, en ruse, en rapidité et que bientôt même lui ne serait plus assez fort pour me canalisé, il a décider donc de faire la dernière guerre sans mon aide et il s'est fait tuer et avec sa mort j'ai découvert une nouvelle sensation le bonheur d'être libre, de faire ce que je veux ce qui était pour moi une première, j'avais le choix de refuser un ordre de tuer vu que j'étais le plus haut gradé, j'avais le droit d'arrêter une guerre ce que j'ai fait et c'est un bonheur immense que j'ai eu à sa mort et j'en suis désoler pour toi.

Ikaku avait retrouver sa bonne humeur en repensant à sa nouvelle liberté et il s'attendait à présent à se faire frapper mais il continua à parler quand même.

-Si tu un jour tu a besoin de moi ma porte est ouverte mais si tu veux te débrouiller seul c'est ton choix et c'est sa qui est important je te laisse le choix je ne compte pas te faire suivre par un groupe d'ambu matin et soir.

kuragari sourit et attendit une réaction même quelques peu violent de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Uchiwa
Jounin d'Iwa
Jounin d'Iwa
Hitsugaya Uchiwa


Messages : 39
Date d'inscription : 13/05/2010

un bureau chaleureux [terminer] Empty
MessageSujet: Re: un bureau chaleureux [terminer]   un bureau chaleureux [terminer] Icon_minitime1Dim 16 Mai - 13:04

Hitsugaya vit son poing se faire arreter sans aucun problème ce qu'il l'ettona car personne à par l'ancien Tsuchikage n'avait reussi à arrêter le Uchiwa en colère... Hitsugaya se calma et ecouta ce que Ikaku avait à lui dire, il écouta son histoire, La mort n'avais eu aucun impact sur l'enfant , il etais meme content de celle-ci...

-Tu te fais passer pour une victime... Tu te dit son arme mais a tu fais quelque chose pour eviter d'être traiter comme cela ? Ou t'es tu tout simplement faire car tu aimais être utiliser comme une arme ? Tu devais aimer te sentir de plus en plus fort en tuant encore et encore... Tu te dit libre mais tu ne l'est pas... Il y auras toujours les souvenirs pour te rapeller ce que tu es...

Hitsugaya disais ce qu'il pensais a son nouveau chef, car il voyais dans ces yeux que lui aussi étais un peu énervé et qu'une petite etincelle aurait pu déclencher un combat a mort donc il se retint de frapper a nouveau...

-Tu as quand même eu de la chance personnelement je voulais allez sur les champs de batailles mais le Tsuchikage m'en empecher tout le temps car je devais sois-disant proteger le village car j'etais le seul en qui il pouvait faire confiance pour faire ce travail... J'aurais du etre a ses cotés et empecher sa mort...

Hitsugaya etais un peu perdu dans ses sentiments il disais tout ce qu'il pensait et ne distinguais plus si ce qu'il disais etais bon ou mauvais...

-La seule chose dont j'ai envi c'est de le venger... Dit moi quel village a causé la chute du Tsuchikage !
Revenir en haut Aller en bas
Ikaku Kuragari
Tsuchikage
Tsuchikage
Ikaku Kuragari


Messages : 84
Date d'inscription : 13/05/2010

un bureau chaleureux [terminer] Empty
MessageSujet: Re: un bureau chaleureux [terminer]   un bureau chaleureux [terminer] Icon_minitime1Dim 16 Mai - 13:20

Le jeune homme repensait à chaque moment de la discussion pour répondre au jeune homme maintenant qu'il était calmer.

-Je ne me fait pas passer pour une victime je te dis à quelle poste on m'as attribuer dans le village car peu importe que je sois genin, chunin ou encore ambu j'avais l'étiquette d'arme mais c'est vrai que parfois je m'en servait pour justifier certains mais je n'ai jamais aimer être utiliser comme telle et seul les monstre assoiffés de sang peuvent aimer ce statut. J'étais seul et perdu et quelqu'un s'occupait de moi et me fessait oublier un peu ma solitude alors j'ai saisi une occasion de ne plus être seul sur le champs de bataille j'étais entourer supporter même si il avait peur de moi je n'était plus seul. Et je pense que tu peux comprendre cette état d'esprit.

Comme le jeune uchiwa avait décider d'ouvrir son coeur au nouvelle Tsukikage même si c'était de manière désordonnée et par des paroles brutal, le jeune homme se dit que pour crée un lien de confiance il devait lui aussi ouvrit son coeur à ce jeune ninja qui ne recherchait que la vengeance.

-Excuse moi mais sa va te paraitre cru mais il a eut raison de te laisser dans le village si tu avait été sur le champs de bataille non seulement, tu aurais été un poids pour lui car soit il m'aurait demander de tout le temps de protégé soit il aurait du le faire lui même et on aurait perdu en efficacité et rapidité de mouvement bien que grâce à se coup de poing je peux dire que tu n'est pas faible mais lorsqu'on a quelques chose de cher on cherche à le protéger et on fiat des choses idiotes et quand à savoir si tu aurais pu le protéger je te dis tout de suite que tu aurais pas pu car il aurait fallu que tu es au minimum sa force pour faire fuir ses adversaire et je suis au regret de te dire que c'est pas ton cas et c'est pour cette raison que je ne te dirait pas quelle peuple l'as tuer pour que tu ne meurt pas stupidement et inutile d'attendre le journal demain pour le savoir je ferrais en sorte que cette information ne passe nul part, c'est une manière un peu mesquine de te protéger du danger je le conçoit mais j'ai pas le choix désoler. A oui évite de penser des choses du genre bien je lui prendrait information par la force c'est perdu d'avance..

Le jeune homme était en train de réfléchir si pour le moment il devait ou non l'interdire de sortir du village mais il n'avait pas encore la réponse et il été plus qu'urgent qu'il réfléchisse au traité de paix avec suna, il voulait demander l'avis du jeune homme mais il n'était pas disposer à lui donner son avis sur un sujet pareil, il devrait y réfléchir seul et donner une réponse rapidement au kazekage tout seul.


-Bien si tu as quelques chose à dire maintenant je t'en pris j'ai toute l'après-midi de libre je l'ai libérer pour notre entrevue.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Uchiwa
Jounin d'Iwa
Jounin d'Iwa
Hitsugaya Uchiwa


Messages : 39
Date d'inscription : 13/05/2010

un bureau chaleureux [terminer] Empty
MessageSujet: Re: un bureau chaleureux [terminer]   un bureau chaleureux [terminer] Icon_minitime1Dim 16 Mai - 13:51

Hitsugaya commençais a comprendre le Tsuchikage , son vecu , pourquoi il a l'air de n'avoir aucun sentiment... En faite Hitsugaya se reconnaissait un peu en Ikaku il ont tout les deux un passé pas très joyeux et rempli de combats (Avant d'arriver a Iwa Hitsuyaga tuait pratiquement tout les jours)...

-Je comprend tout a fait ce que tu as pu ressentir moi aussi j'etais seul avant que le Tsuchikage me prenne sous son aile et aujourd'hui je suis assez aimé du village enfin je pense...

Hitsugaya étais sincere avec Ikaku et celui ci lui disais qu'il aurait été un fardeau pour le tsuchikage... Il ne voulait pas non plus lui dire quel village avait causé la mort du Tsuchikage...

-J'aurais surement été un fardeau pour le Tsuchikage mais j'aurais quand même tout fais pour le sauver... Bon je vais devoir te dire pourquoi je veux devenir plus fort et j'aimerais juste que tu reponde a ma question... J'ai decouvert que c'etais a cause de Konoha que mon clan a été décimé et c'est pour cela que je veux detruire Konoha... Mais seul je ne peux pas y arriver... Est-tu avec moi pour affaiblir Konoha ? Et dit moi juste si c'est ce village qui a causé la mort du Tsuchikage ? Silteplait

Revenir en haut Aller en bas
Ikaku Kuragari
Tsuchikage
Tsuchikage
Ikaku Kuragari


Messages : 84
Date d'inscription : 13/05/2010

un bureau chaleureux [terminer] Empty
MessageSujet: Re: un bureau chaleureux [terminer]   un bureau chaleureux [terminer] Icon_minitime1Dim 16 Mai - 14:09

Plus la discussion avançait plus il se sentait proche du jeune homme car il avait beaucoup de point commun avec lui et l'une d'elle est de détester un village pour tout le mal qu'il lui a fait.

-Affaiblir konoha pour le moment c'est impossible mais par le passé c'est un village qui tellement fait souffrir Iwa que ce serait pas étonnant qu'une nouvelle guerre contre eux se déclare car en temps que Tsukikage je dois faire le mieux pour mon peuple mais je dois aussi répondre à leurs attend et haine que tu porte à konoha est présente dans la plupart des citoyens, si l'occasion se présente je t'aiderais à a te venger mais je mettrais de limite je ne tiens pas a faire une boucherie, un massacre abominable juste pour que tu es ta vengeance.

Un flot d'idée tourbillonnait dans la tête du jeune homme car il venait de promettre au ninja à la chevelure couleur neige qu'il se battrai contre konoha avec lui alors qu'il c'était promis de ne plus faire de guerre et que si il fait une alliance avec suna il en fait une avec konoha indirectement et donc il se mettrais tout son village à dos.

-Non ce n'est pas le village de konoha qui a fait tomber le Tsukikage et a ma connaissance il ont rien avoir avec sa mort.

Ikaku devait préparer sa prochaine expédition pour suna et il aurait besoin d'homme de confiance pour faire le voyage et comme il devait garder le jeune histugaya en vue il décida de l'invité a faire partie du voyage.

-Je dois aller à suna dans les prochain jours pour discuté du traiter de paix qu'il doit y avoir entre nos deux pays je compte y aller pour refuser et j'ai besoin d'une escortes .Accepte tu la première mission de Rang A que je te propose?
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Uchiwa
Jounin d'Iwa
Jounin d'Iwa
Hitsugaya Uchiwa


Messages : 39
Date d'inscription : 13/05/2010

un bureau chaleureux [terminer] Empty
MessageSujet: Re: un bureau chaleureux [terminer]   un bureau chaleureux [terminer] Icon_minitime1Dim 16 Mai - 14:22

Hitsugaya étais rassuré , si jamais il s'attaquait à Konoha il n'irait pas seul...Il devrai faire preuve de patience avant de pouvoir venger son clan... Cependant il etais aussi decu que ce ne sois pas Konoha qui est vaincu son mentor... Il avait maintenant 2 villages a Hair...Le nouveau Tsuchikage venait de proposer au Uchiwa de l'escorter a Suna pour un traité de paix. Hitsugaya etais bien sur emballé par cette idée car l'ancien Tsuchikage ne le faisais pas quitter les environs , il allais enfin pouvoir revoir le monde exterieur.

-Je suis partant pour cette mission , bien que je ne porte pas vraiment Suna dans mon coeur je t'accompagnerais et te protegerais comme je le pourrais.

*Alors il m'a dit que ce n'etais pas Konoha et cela m'ettonerais qu'il veuille signer un pacte avec les meurtrier du Tsuchikage... Il reste donc Kumo et Kiri... Je me demande bien lequel de ces 2 village est responsable...*

-J'èspere que lors de ce voyage je pourrais voir si tu es digne de succeder au Tsuchikage.

Dit-il au Tsuchikage en lui tendant la main. Hitsugaya commencais enfin a avoir confiance en son nouveau chef.
Revenir en haut Aller en bas
Ikaku Kuragari
Tsuchikage
Tsuchikage
Ikaku Kuragari


Messages : 84
Date d'inscription : 13/05/2010

un bureau chaleureux [terminer] Empty
MessageSujet: Re: un bureau chaleureux [terminer]   un bureau chaleureux [terminer] Icon_minitime1Dim 16 Mai - 15:18

Ikaku était content pour le moment il avait réussi à faire en sorte que son petit protégé ne fasse rien de stupide et le jeune homme semblait content de pouvoir sortir du village ce que le jeune homme comprenait très bien vu que lui non plus il ne pouvait pas sortir à sa guise avant certes il sortait plus qu'histugaya mais c 'était dans le seul but de prendre des vies cette fois il pourrait sortir et aller ou bon lui semblent sans pour autant devoir tuer quelqu'un même si pour ce voyage il serait surprenant qu'il ne se fasse pas attaquer par quelques ninjas c'est pourquoi il avait besoin d'une escorte car il était beaucoup plus dangereux de sortir en temps que Tsukikage qu'avant car maintenant toute les attaques se porterons sur lui et lui seul. Il serra la main que le jeune homme lui tendit puis il prit ses affaires de Tsukikage et les mis avant de s'adresser au jeune homme.

-Je dois m'absenter quelques secondes tu peux regarder les tableaux, prendre à boire ou simplement partir te détendre, je n'est plus rien à te dire pour aujourd'hui.

kuragari passa et l'espace d'un moment il se retrouva à côté de son hôte et il remarqua qu'il était plus petit que le jeune homme ce qui le fit sourire.

*Dur dur d'être aussi jeune tant que je suis assis sa fait sérieux mais être plus petit que la plupart des ninjas que je dois protéger fait un peu perdre du charme du protecteur*

Le jeune homme alla jusqu'au bureau de décryptage et il donna l'ordre a ses hommes d'envoyer un message crypté au Kazekake pour lui prévenir de son arrivé 5 jours plus tard avec 5 hommes.

*Maintenant que ses fait je vais retourner à mon bureau*

Le Tsukikage retourna à son bureau pour terminer la préparation de l'enterrement de son prédécesseur et pour préparer l'expédition qu'il mettrait sur pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un bureau chaleureux [terminer] Empty
MessageSujet: Re: un bureau chaleureux [terminer]   un bureau chaleureux [terminer] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
un bureau chaleureux [terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Villages :: Iwa No Kuni :: Bureau du Tsuchikage-
Sauter vers: