Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le travail du Kazekage

Aller en bas 
AuteurMessage
Near
Admin // Kazekage
Admin // Kazekage
Near


Messages : 91
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 25
Localisation : Dans mon bureau

Le travail du Kazekage Empty
MessageSujet: Le travail du Kazekage   Le travail du Kazekage Icon_minitime1Ven 14 Mai - 22:19

Le jeune adolescent devenu kazekage un an plus tôt était habitué à beaucoup travaillé pour le peuple. Depuis qu'il était devenu le Kazekage il cherchait à faire des alliance ou des pactes de non agression avec les autres pays car il détestait la guerre et préfèrais ne jamais combattre, malgré cela il connait beaucoup de technique et en lui est enfermé shukaku le mythique démon à une queue.

"Bon je vais tenté encore une fois de faire des alliance ou des pactes de non agression. se dit-il. Shaiki !!! appela-t-il. Venez me voir."

Shaiki est l'assistante du maître Kazekage. Elle écoute toujours aux portes même si elle ne devrait pas rester trop près.
La jeune fille entra presque aussitôt dans le bureau du Kazekage.


"_Qu'y a-t-il Maître Kazekage ? Vous me cherchiez ?
_J'aimerais premièrement que vous arrêtiez d'écouter aux porte et que vous prépariez le convoie du Tsuchikage pour l'examen Chuunin qui se passe dans trois jours. Comme vous le savez cette année il a lieu ici, à Suna.
J'y vais de ce pas Maître Kazekage !!!


Elle partie au quart de tour vers le bâtiment des véhicules pour préparer le convoi.

Enfin tranquille ! J'espère qu'elle va partir avec le convoi pour accompagner le hokage. Ça me fera au moins 1 semaine de tranquillité.

Il prit alors les dossiers les plus proches de lui. En tête de liste 15 missions de rang.

Je vais les donné à mes genins à la fin de l'examen ça les fera perdre l'idée de déception qu'ils ne sont pas devenu Chuunin. dit-il

Ensuite il y avait 3 missions de rang C.

Ca je vais les donner à mes chuunin pour leur montrer ce que c'est d'être chuunin.

Enfin 1 mission de rang A et 2 de rang S.

Celles-là seront pour mes Juunin, ils seront content, très content, enfin j'espère.dit-il enfin.

Il pris ensuite les papiers suivants. Il y avait des pactes de non agressions de la part de Taki et de Kusa des villages cachées dont la puissance des pays sont très basses. Il y avait aussi des demandes d'alliances avec Ame et Oto.

Parfait enfin des alliances et des pactes de non agression, ça faisait un an que je l'attendait ce miracle. Nous sommes enfin réconcilier. Maintenant il ne manque plus que les alliances avec les pays voisins. Par contre cette alliance avec Oto me gêne je préfèrerais juste un pacte de non agression, enfin ce n'est pas grave. Je n'ait plus qu'à signez les pactes et les alliances et je devrais aussi renvoyé un message à oto pour faire un simple pacte de non agression.

Il commença alors à écrire sa lettre pour Oto:

Cher Maître du pays du village caché du son dans le pays du riz,

Après mure réflexion j'ai jugé plus juste de ne faire avec vous qu'un simple pacte de non agression.
Je sais que je ne devrais pas vous jugez sur le passé de votre village mais je n'aimerais pas qu'il se passe une chose comme du temps d'Orochimaru. Je devrais certes vous accordez plus de crédit mais il faut avouer que le pays du vent n'a jamais vraiment apprécier la compagnie de votre pays car un de vos maître a tué notre Yondaime Kazekage. je souhaiterais aussi que vos ninja sois surveillé de très près pendant l'examen de passage des chuunin.
Je vous informe aussi de l'alliance entre Taki et Suna et que je voudrais m'allier avec vous quand je vous aurez jugé digne de confiance.

Amicalement !
Le Juudaime Kazekage, Near le Blanc.


Bien maintenant je vais l'envoyer par un aigle du village. Baino viens ici s'il te plait !!!

Le jeune Baino s'occupait des messages internationaux qui était transporter par les aigles messagers. Baino entra dans la pièce 5 minutes plus tard.

Qu'y a-t-il Maître Kazekage ? Vous vouliez me voir ?
*Tiens ça me rappel quelqu'un.*pensa-t-il. Oui je voudrais que tu portes ce message au Maître du pays du Riz.
Oui Maître Kazekage ! J'y vais sur le champ !

Il sorti du bureau pour faire ce qu'il lui a demandé.

Bien maintenant je vais signez l'alliance et l'envoyé à Ame.

Il pris la demande d'alliance et la signa puis la mis dans le baquet pour renvoyé les messages qui peuvent attendre la fin de la journée. Il pris par la suite un message de la part de pays de la neige disant qu'ils ne pourront pas envoyé leur ninja passé l'examen des chuunin car les conditions météorologiques ne les autorisais pas à le faire.

1 heure plus tard.

Maintenant c'est bon j'ai finis mon travail pour l'instant je vais pouvoir me reposer un peu même si ce n'est que de courte durée.


Il s'endormit pendant 1 heure puis il se réveilla pour se dégourdir un peu les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rebirth.over-blog.com/#
 
Le travail du Kazekage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Villages :: Suna No Kuni :: Bureau du Kazekage-
Sauter vers: