Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Kyôshirô Kakyô

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyôshirô Kakyô
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Kyôshirô Kakyô


Messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2010

Kyôshirô Kakyô Empty
MessageSujet: Kyôshirô Kakyô   Kyôshirô Kakyô Icon_minitime1Dim 9 Mai - 11:23

Fiche de Presentation:

Nom et prenom du ninja: Kyôshirô Kakyô
Sexe: Masculin
Age: 23 ans
Village: // ( Peu importe )
Clan: Kyôshirô ( Normal )
Grade souhaite?: // ( Peu importe )

Descriptions physique:
A première vue, certainement pas le genre de personne dont on retiendrait l'existence si on le croisait dans la rue. Il ne se classait pas parmi les ninja les plus impressionnant au niveau de la constitution. Mesurant un peu moins d'un mètre quatre vingt, pour environ soixante dix kilos. Des cheveux bruns, retombant en longues mèches pouvant masquer le haut de son visage et des yeux sombres. Voilà à quoi ressemblait Kakyô. Rien d'exceptionnel donc. Ses habits lui permettent déjà de se faire un peu plus remarquer. C'est simple, la seule chose que l'on voit de sa peau, c'est son visage. Et encore, seulement lorsqu'il ne met pas son masque d'Oinin qu'il a toujours. Pour le reste, il porte en permanence un long manteau sombre, particulièrement résistant et qui absorbe les attaques les plus légères. Il pousse même le vice en mettant des gants. Bon, pour vous rassurer, il ne porte pas cela par simple envie, même si cela ne le dérange pas, mais pour certaines raisons pratique. Car Kakyô est un adepte du Taijütsu et du Genjutsu. Bref pas une histoire de grande importance pour son physique, c'est une mec banal c'est tout.

Description mentale:
On peut noter son air sûr de lui. En tant que ninja de Kiri, il ne peut montrer de signes de faiblesses, ce qui justifie en partie cela. Mais il y a également le fait qu'il est persuadé tirer sa puissance du village de Kiri lui-même, et vu qu'il ne doute pas une seule seconde de celle de ce dernier, il ne doute pas de la sienne. Et c'est peut être sa plus grande force. Toujours prêt à faire face. Toujours prêt à faire aller Kiri de l'avant. Et cela se voyait encore plus lorsqu'il se batait auprès de son plus grand allié, le Premier Sabreur Kiryû Shinjirô, avec qui il formait le plus grand duo de Kiri... Malheureusement, ce dernier tomba au cour d'une mission très importante. Depuis ce jour Kakyô ne pouvait compter que sur lui même. Sans raisons, parfois, il s'en prend à quiconque le regardant de travers ou ayant une parole désobligeante. La mort de son ami la bouleversé... Depuis lors, il tient l'équipe n°6 de Kiri, il arrive souvent en retard ( Ne pas confondre avec Kakashi ), car il se rend chaque jour sur la tombe de son défunt " frére ", comme ils s'appelaient autrefois. A l'heure d'aujourd'hui il a un peu plus le sourire, car à Kiri il n'y a que des enfants prodiges l'entourant. La mort est une chose qu'on ne peut pas contrôler, elle est indépendante, elle intervient quand on si attent le moin. Est surtout elle remet, parfois, les choses à leurs places. C'est que Kakyô pense, c'est son état d'esprit. Rien d'autre à dire.

Histoire de votre personnage:
J'ai toujours vécu à Kiri. Ou presque. Certes, je ne suis pas né de ce village. Mon père était encore en exil lorsque ma mère a accouché. Après tout, il avait tenté de faire un coup d'Etat, ce qui n'est pas rien. Mais il m'a dit ne jamais avoir regretté. Sa vie en dehors du village était pas mauvaise du tout. Il avait pu monter un groupe qu'il dirigeait avec une main de fer et gagnait bien sa vie. Et il a rencontré ma mère, qu'il a vraiment aimé. Si bien que quelques temps après elle tombait enceinte, neuf mois plus tard je venais au monde. Je n'ai jamais su où. Un an après mon père semblait devenir nostalgique de son village d'origine, et en plus il avait entendu parler de la situation du moment. Et voilà qu'il y retournait pour supporter le Mizukage, en apparence du moins. Il fut bien accueillit d'ailleurs. Mais tout cela est raconté dans les livres d'histoire du village de la brume, ce n'est donc pas la peine d'en parler plus.

Alors que j'avais environ trois, il prenait le pouvoir. Cela entraîna pas mal de changement. Tout de suite on me voyait autrement. Surtout que mon père, qui vouait un culte à la puissance d'un homme, m'entraîna très jeune. Je ne me suis jamais considéré comme étant particulièrement un génie, mais je surpassais quiconque avait mon âge. Fils du Mizukage, enfant le plus fort de sa génération. J'avais vraiment tout me démarquer. Bien évidemment, cela me mettait un peu à part par rapport aux autres. Ce que je vivais très bien. Et le temps continua de passer. J'entrai à l'académie plus tôt que ce qui se faisait à l'époque, si bien que j'étais entouré de personnes plus vieilles que moi. Encore une fois cela ne me dérangea pas, même si je ne me liais véritablement avec personne. Jusqu'au fameux examen pour devenir Genin.

Ah, ce fameux examen. Mon père avait remis en place celui se faisant à l'époque où lui-même l'avait passé. Avec quelques modifications, certes. En plus, c'était la première année qu'il le mettait en place. Il y avait des rumeurs assez fortes, mais peu de personnes étaient réellement au courant. Je l'étais bien évidemment. Et j'avais toute la pression de mon père sur les épaules. Il fallait que je le passe avec succès, et après il promettait de m'entraîner encore plus durement pour que je récupère son sabre, et donc une place parmi les Sabreurs de Kiri. Ce qui en soi ne m'intéressait pas d'ailleurs.
Ce fut donc avec la seule envie de devenir véritablement un shinobi que je me présentais à cet examen. Et voilà que j'étais parti pour deux mois de survie dans Mizu no Kuni.

Durant cette épreuve, nous étions par groupes de deux. Rapidement, les plus faibles tombaient. Pas tous perdaient la vie, mais certains. Et c'est à cette occasion que je fis la rencontre avec Shinjirô. Bon, je ne pouvais pas dire que je le portais particulièrement dans mon coeur, même si, pour les besoins de l'épreuve, je cachais cela. Je me disais qu'au pire, j'aurais toute la seconde partie pour me remettre de cela. Ce qui se voyait rapidement chez lui, c'était sa force. Bien qu'ayant en moyenne deux ans de retard sur tous les autres participants, j'étais aussi fort, voir plus, que tous ou presque. Pas lui. Il était évident qu'il me surpassait sur ce point. En fait, c'était ses capacités physiques qui faisaient toute la différence. Ce n'était pas mon point fort. Et vu qu'à notre âge, on n'avait pas encore les connaissances suffisantes pour se reposer entièrement sur le reste, je n'étais pas des plus avantagés.

Toute la première épreuve, nous la fîmes donc ensemble. Et ce fut donc un succès. Nous faisions tous les deux partis de ceux s'en étant sorti. Mais le plus dur restait à venir. Ah, l'épreuve la plus sanglante. La confirmation de ce que tous craignaient. Quelques mesures de sécurité avaient été prises. Les examinateurs interviendraient lorsqu'ils jugeraient que les survivants étaient aptes à passer. Car c'était de cela qu'il s'agissait. Une mise à mort des plus faibles. Je vais vous épargner les détails. Le plus important était que Shinjirô et moins étions parmi les survivants, chose normal. De par ce fait, nous devenions des Genin. Bien évidemment, du fait de ma position, j'étais assurer d'être dans l'équipe dirigée par mon père. Et, avec un peu de forcing, je fis en sorte que Shinjirô soit avec moi. Nous avions formé une bonne équipe et j'étais persuadé que cela continuerai.

Les années passaient. Mon père avait compris que jamais je ne deviendrait un Sabreur, mais il voyait en Shinjirô un bon successeur. Ainsi, j'étais libre d'apprendre ce que je voulais. Et je découvris pas mal de chose. Comme par exemple ma capacité à créer le Fûtton, chose rare. Le fait que je sois un ninja traqueur aussi je le découvris à cette époque. Et tout cela m'amena à une conclusion. Je n'étais pas fait pour devenir un ninja se battant en première ligne. Certes, je pensais en être capable, mais certains comme mon équipier étaient bien plus à l'aise dans ce genre de rôle. Je développais donc mes capacités de ninja de soutien en priorité, formant ainsi un duo parfait avec celui qui était devenu mon ami. Pendant plusieurs années nous formions la meilleure équipe de Kiri. Puis vint le moment de la dissoudre. Shinjirô entrait dans les Sabreurs, moi dans les Oinin. Ce qui ne changeait pas grand chose.

Nous étions les meilleurs hommes de mon père, et le lien qui s'était formé durant toutes ces années n'avait en rien changé. Ce fut cela qui nous poussa à agir. Lorsque nous nous rendirent compte que le but que poursuivait le Mizukage actuel était dans son seul et unique intérêt, et que Kiri n'était qu'un moyen de l'atteindre, nous décidâmes de changer les choses. Il fallait du temps pour préparer cela. Pourtant, il y a quelques mois de cela, notre plan était prêt. J'organisais un faux rendez vous. Sa garde serait peu nombreuse et compterait Shinjirô. Sa réception consistait en un groupe de Nukenin bien payés. Ce fut ainsi que mon père perdit la vie. Dans une embuscade organisée par son fils et son premier sabreur. Ce fut d'ailleurs ce dernier qui donna le coup final. Puis il fallait que je prenne le pouvoir. Ce n'était pas difficile, j'étais de toutes façons le premier dans la liste de succession. Le Conseil le savait et fit semblant de débattre, pour au final me nommer. Comme s'ils avaient le choix. Puis j'organisais le final. Retrouver les Nukenin, réunir les sabreurs et quelques Oinin. Puis les exécuter. Personne ne devait savoir la vérité, mis à part Shinjirô et moi-même bien évidemment. Et une fois tout cela fait, nous étions enfin prêt à effectuer la tâche qui aurait dû toujours animer mon père. Agir dans l'intérêt du village.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuruko Hydaru
Fondateur|| Raikage
Fondateur|| Raikage
Tsuruko Hydaru


Messages : 120
Date d'inscription : 08/05/2010

Kyôshirô Kakyô Empty
MessageSujet: Re: Kyôshirô Kakyô   Kyôshirô Kakyô Icon_minitime1Dim 9 Mai - 12:39

Bienvenue a toi.

Alors, comme on cherche d'urgence des Kage, je te proposes d'etre Kage d'un village. A toi de choisir lequel. Sinon, tu peux choisir entre Oi-Nin ou Jounin Special.
A toi de voir Wink
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://kurusey-danyo.forumsrpg.com
Kyôshirô Kakyô
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Kyôshirô Kakyô


Messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2010

Kyôshirô Kakyô Empty
MessageSujet: Re: Kyôshirô Kakyô   Kyôshirô Kakyô Icon_minitime1Dim 9 Mai - 12:54

Kage de Konoha Wink avec un poste d'admin ci-possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsuruko Hydaru
Fondateur|| Raikage
Fondateur|| Raikage
Tsuruko Hydaru


Messages : 120
Date d'inscription : 08/05/2010

Kyôshirô Kakyô Empty
MessageSujet: Re: Kyôshirô Kakyô   Kyôshirô Kakyô Icon_minitime1Dim 9 Mai - 13:08

D'accord pour Hokage =)
Félicitations.
Pour le moment, y'a un autre admin mais c'est pas encore sur.
Donc, pour l'instant je te met chef modérateur. Si l'autre personne ne sera pas actif, c'est toi qui prend le relai =)
Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://kurusey-danyo.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Kyôshirô Kakyô Empty
MessageSujet: Re: Kyôshirô Kakyô   Kyôshirô Kakyô Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyôshirô Kakyô
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Debut :: Presentation :: Presentation validee-
Sauter vers: