Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La Réunion des 5

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tsuruko Hydaru
Fondateur|| Raikage
Fondateur|| Raikage
Tsuruko Hydaru


Messages : 120
Date d'inscription : 08/05/2010

La Réunion des 5 Empty
MessageSujet: La Réunion des 5   La Réunion des 5 Icon_minitime1Ven 28 Mai - 17:27

Contexte

Citation :
Shinobi No Spirit est en quelque sorte la suite de Naruto. Pour commencer, 100 ans avant, Naruto combattait Madara Uchiha et Sasuke en même temps. Celui-ci perdit et mourra avec dignité après avoir presque achever Sasuke. Quelques minutes après le combat, des renforts vinrent (Kakashi faisait parti d'eux.) et détruisirent, grace a leur puissance totale ,(10 Jounin Spécial, le Hokage et des membres des Oi-Nin) Sasuke et Madara. Cependant, après avoir fêter la victoire sur place et pleurer la mort de Naruto, Zetsu et Kisame vinrent et utilisèrent une techniques spéciale qu'ils avaient créer pour envoyer les Ninjas de Konoha dans une autre dimension, ou ils ne pouvaient rien faire...
Alors, Kisame et Zetsu reçurent la gloire aux cotés des Déserteurs car ils avaient détruit une grosse partie de la puissance militaire de Konoha. Mais, dans leur hate de contrôler tout le Monde Ninja, Kisame et Zetsu se défièrent. Leur combat fut un des plus grand combat de l'Histoire. D'après les rumeurs, Kisame gagna et créa une petite organisation du nom de Kuragari qui n'avait qu'un seul but, détruire tous les villages Ninja.

De nos jours, personne ne sait qui est le véritable chef de Kuragari. Nous savons tous que, 100 ans avant, Kisame était le Chef. Cependant, nous avons entendu des rumeurs prétendant avoir vu des Ninjas portant un grand uniforme Noir-Gris ou était dessiné de minuscules Lune.
Pour se défendre, les Kage de chaque village Ninja se réunirent et multiplièrent leur défense. Ils devaient attendre a chaque instant une attaque ennemie..

Nous en voila. Bien. Voila l'ordre des post:

- Near (Kazekage)
- Zélel Couritana (Mizukage)
- Ikakau Kuragari (Tsuchikage)
- Tsuruko Hydaru (Raikage)
- Erdwen...^^ (Hokage)

Merci a tous de respecter cet ordre. Si il y a un problème, veuillez me contacter par message privé. Bon rp! Je laisse donc a Near l'honneur de commencer ce rp =).
Revenir en haut Aller en bas
https://kurusey-danyo.forumsrpg.com
Ikaku Kuragari
Tsuchikage
Tsuchikage
Ikaku Kuragari


Messages : 84
Date d'inscription : 13/05/2010

La Réunion des 5 Empty
MessageSujet: Re: La Réunion des 5   La Réunion des 5 Icon_minitime1Mer 2 Juin - 17:49

[hrp: prière d'enlever le post de near avant le miens]

La sélection pour les chuunins venait tout juste de se terminer et c'était avec une grande joie que le représentant du pays des roches avait assister à cette petite guerre inter-pays totalement pacifique mais maintenant il fallait penser à sa nouvelle obligation en temps que Tsukikage c'est donc avec de la peine au cœur que le ninja faisait ses bagages pour partir en direction de la rivière infinies, le jeune homme n'aimait pas trop le peuple du village caché du sable mais par contre il aimait bien la structure du village, le climat et surtout le vent qui venait lui caressé la joue et qui repartais libre et fière en direction de lointaine contrée qu'Ikaku n'avait encore jamais exploré.

*Ils devraient déjà être arrivé, je n'ai vraiment pas le temps pour ce genre de retard, j'espère que les hommes que j'ai appelé seront compétent*

Kuragari avait donné plusieurs instructions pour son départ et il aimait que tout soit fait de manière net et indiscutable même si c'était tout récent pour lui de donner des ordres il voulait que tout soit fait comme il l'entendait et surtout sans qu'il y est de problèmes car les mauvaises informations ont souvent un rôle désastreux lorsqu'il s'agit d'une bataille et si ses hommes sont incapable de suivre des directives simples alors ils seront remplacer, le jeune homme a toujours été attiré par la puissance et si il n'y a pas d'ordre il n'y a pas de puissance et sa mission est de faire en sorte qu'iwa retrouve son passé glorieux et donc sous ses directives le jeune uchiwa était retournée au village pour garantir sa sécurité ainsi que la troupe d'hommes qui l'avait accompagnés au début maintenant il attendait les deux ninjas qu'il avait ordonnés d'avoir pour le sommet car il n'avait droit qu'à deux ninjas avec lui ce qui ne lui simplifiait pas les choses.

-Nous sommes désoler pour le retard maitre Tsukikage nous avons eu quelques problèmes sur la route.

Ikaku lui fit signe de se taire, les excuses ne l'intéressait pas juste les résultats lui importait tant qu'il ne nuisait pas au village ou a ses valeurs en tout cas car l'idée de faire tout ce qu'on voulait tant que les résultats étaient concret déplaisait fortement au jeune homme et il ne s'en privait pas pour le dire.

-Vous pouvez repartir tout de suite ou il faut que vous vous reposiez?

Les deux ninjas se regardèrent puis lentement un des deux osa répondre car pour le moment aucun des deux ne connaissait vraiment leur nouveau chef et il ne savaient pas si c'était une vrai question ou si l'adolescent parlait tout haut.

-Nous aimerions mangé avant de repartir si sa ne vous dérange pas seigneur du pays d'iwa.
-J'ai déjà fait préparé à manger c'est fort frugal mais ça devrait vous plaire.

Le ninja montra une table au milieux de deux lit qui était rempli de plusieurs dizaine de plats qui était tout sauf frugal, c'était même somptueux et raffiner car le plat avait été préparé pour un invité très important mais celui-ci n'avait pas pris la peine de manger grand-chose.

-Vous êtes sur?
-Bien sur ça été préparé pour moi, je peux donc en faire ce que je veux en plus on a pas le temps d'abuser de l'hospitalité du kazekage, certains plat sont froid mais il faudra vous en contenté.

Les junins remercièrent leur chef pour le repas puis il commencèrent a mangé avec appétit pendant que le jeune homme en profita pour se changer dans l'autre pièce et mettre sa tenue de Tsukikage car quand il était tout seul l'adolescent portait des vêtements simple avec une cape noir qui le protégeait du vent, il n'aimait pas fort la tenue réservé à l'élite car il ne pouvait pas bien bouger dedans et donc son taijustu était fortement réduit ce qui désavantageait fortement le jeune homme pendant les batailles.


-Nous avons terminé, nous pouvons y aller.

L'adolescent sourit puis il sauta par la fenêtre pour se retrouvé en bas et puis il attendit que ses deux hommes fassent de même avant de se mettre en marche. La route fut longue et monotone ce qui était bien en un sens mais d'un autre côté Ikaku aimait que sa vie soit équilibré entre l'action et la détente et pendant le voyage il n'as eu que le sentiments de détente c'est donc avec le coeur lourd que le jeune homme arriva au lieu de rendez-vous de la rivière sans faim et il fut arrêté par deux gardes.

-C'est vous le Tsukikage?
-Parfaitement et voici mes deux gardes du corps.

Un des deux homme releva sa lance mais le deuxième ne bougea pas d'un centimètre et regardait le prétendu Tsukikage d'un air suspect.

-Je crois qu'il essaye de jouer au grand ce jeune ninja, si mes informations sont correct votre chef est un homme de taille imposante qui a entre 40 et 50 ans donc soit ce gamin c'est amuser à tuer l'ancien Tsukikage et on ne peux donc pas le laisser entré comme ça soit vous utilisé une technique de métamorphose et nous vous demandons de bien vouloir l'annuler.

Les deux jounins avaient du mal à ne pas se ruer sur les gardes car ils ne supportaient pas, l'idée que l'on puisse critiqué leurs sage qui avait élu le jeune homme ni même que l'on critique Ikaku car ils avaient lié des liens très fort avec l'enfant de 13 ans pendant le voyage qui n'avait duré que 2 jours mais leur chef d'un signe de main avait ordonné qu'il ne bouge pas et ils exécutèrent sans protestés.


-Ceci n'est pas une métamorphose et je suis bien le nouveau Tsukikage du village car sauf si vous avez eu l'idiotie de ne pas prendre le nom des 5 kages qui allait se réunir je suis bien Ikaku Kuragari actuel représentant du village caché de la terre et je vous demanderez de bien vouloir me laisser passer, le voyage a été long et j'aimerai pouvoir me reposer.

Les deux gardes étaient pas vraiment chaud pour le laisser passer mais l'aura meurtrière d'une puissance nettement supérieur à ses deux gardes du corps les faisait fortement douté de la véracité de leurs informations et il ne se voyait pas dire non avec un telle épée de damoclès au dessus de la tête mais il ne pouvait non plus pas le laisser rentré comme ça.

-Si un autre kage vous reconnait vous pouvez rentré sinon vous resterez dehors. Vos gardes devront alors rester sur une sorte d'estrade qui forment un arc de cercle, il pourront donc assister à la réunion mais il n'entendrons pas ce que vous dites mais ils pourront quand même voir si la discussion va dégénérer et intervenir au cas ou.
-Je me sens quelque peu humilier mais soit j'attendrais donc un autre kage et je tiens a avoir des excuses par la suite si j'ai le droit de rentré.

Le jeune homme utilisa sa maitrise de la terre pour se crée un petit siège et attendit avec les gardes l'arrivée des autres kages.
Revenir en haut Aller en bas
Near
Admin // Kazekage
Admin // Kazekage
Near


Messages : 91
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 25
Localisation : Dans mon bureau

La Réunion des 5 Empty
MessageSujet: Re: La Réunion des 5   La Réunion des 5 Icon_minitime1Mer 2 Juin - 22:02

hrp: j'ai effacé mon message et on peut reprendre le cours normal des choses.

Le kazekage avait été très surpris par la vitesse à laquelle le tsuchikage était parti du village de Suna mais ne voulait pas faire un conflit et ne lui dit rien quand il eu rejoint le sommet.

*Je suis enfin arrivé ! C'est pas trop tôt quand même !*

Quand il arriva devant la porte avec ses amis Shaiki et Mino il remarqua que la Tsuchikage était assis sur un siège de pierre et attendait devant la porte sans qu'il ne sache vraiment pourquoi. Puis il se décida à poser la question aux garde qui était le plus droit comme I.

Que ce passe-t-il Maître Tsuchikage ? Il ne vous laisse pas entré ? Pourtant tu est un des 5 kage ?

Quand il regarda les gardes il en vit un totalement désemparé qui ne devait surement pas comprendre la situation et qui avait l'air d'être un nouveau. Malgré cela, l'autre garde ne bougea pas d'un pouce et ne cligna même pas de l'œil. Puis Le kazekage commença à perdre patience et se décida à éclaircir la situation intriguante dans laquelle ils était lui et le jeune Ikaku.

Alors Gardes j'exige que vous m'expliquiez pourquoi le jeune Kuragari ici présent ne peut pas entré !
Nous le soupçonnons de se faire passer pour le tsuchikage alors que le vrai a dans les 40 50 ans. Sans le soutiens d'un autre Kage qu'il est le vrai Tsuchikage il ne pourra pas entré dans la salle de réunion du sommet des Kage.
Bon eh bien il peut entré car je vous dis qu'il est le Tsuchikage.
Eh bien soit qu'il entre alors.
Maintenant je suppose qu'il te doive des excuse alors je t'attends à l'intérieur.

Alors il entra tout seul dans la pièce de réunion en priant ses amis de l'attendre dehors et de ne pas le rejoindre. Puis il s'assit a sa place en attendant l'arrivé des autres kages qui devait eux aussi venir à la réunion.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rebirth.over-blog.com/#
Contenu sponsorisé





La Réunion des 5 Empty
MessageSujet: Re: La Réunion des 5   La Réunion des 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La Réunion des 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Reste du Monde :: Territoires Dangereux :: Riviere Infinie-
Sauter vers: