Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mes Techniques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Near
Admin // Kazekage
Admin // Kazekage
Near


Messages : 91
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 25
Localisation : Dans mon bureau

Mes Techniques Empty
MessageSujet: Mes Techniques   Mes Techniques Icon_minitime1Ven 14 Mai - 17:38

Nom: vous ne le saurez pas.
Prénom: Near
Age: 16 ans
Affinité(s): Katon, Kinton, Futon (le sable aussi grâce à shukaku)
Grade: Kazekage

Techniques:

Technique 1:
Citation :
Nom de la technique: Renkuudan
Type: Fuuton

Effet: en concentrant son chakra dans sa main, l'utilisateur se frappe lui même à l'estomac et expulse le chakra dans son propre corps, afin de créer une boule de vent et de chakra qu'il recrache sur l'adversaire. La puissance est identique à un Rasengan mais nécessite une compétence en Fuuton.
Dégâts: -65%

Grade requis: Sennin

Technique 2:
Citation :
Nom de la technique: Rasenshuriken:

Type: Fuuton
Un énorme shuriken géant de chakra et a l'intérieur il y a une orbe et elle tourbillonne.

Grade requis: Jounin Spécial/Oi-Nin

Technique 3:
Citation :
Nom de la technique: Bôfûu no hi no jutsu - Technique de l'ouragan de feu
Type: Fuuton et Katon

Effet: Un ouragan de feu s'abat sur l'adversaire, qui subira de lourds dégâts dûs aux flammes et à la vitesse de la tempête.
Dégâts: -45%

Grade requis: Sennin/Kage

Technique 4:
Citation :
Nom de la technique: Dai kamaitachi no jutsu - Technique de la grande tempête
Type: Fuuton

Effet: Kamaitachi no jutsu de niveau supérieur. Cette technique invoque une tornade suffisamment puissante pour arracher les tables au sol, les chaises, et tout objet plus petit.
Dégâts: -25%

Grade requis: Jounin Spécial/Oi-Nin

Technique 5:
Citation :
Nom de la technique: Erai tatsumaki no jutsu - Technique de la tornade supérieure
Type: Fuuton

Effet: Ce jutsu est la version supérieure du Tatsumaki no jutsu. Son pouvoir destructeur n'en est que plus important. Une personne adulte sera automatiquement renversée si elle ne s'accroche pas à quelque chose. La puissance de la tornade oblige les deux adversaires a un temps de trêve..
Dégats: -25%

Grade requis: Jounin Spécial/Oi-Nin

Technique 6:
Citation :
Nom de la technique: Gufuugiri no jutsu - Technique de la tornade tranchante
Type: Fuuton

Effet: L'utilisateur concentre du chakra dans son arme et tournoie rapidement. Une puissante tornade se crée alors autour de lui. C'est une technique défensive; elle n'inflige donc pas de dégâts.

Grade requis: Jounin Expert

Technique 7:
Citation :
Nom de la technique: Nakami kyoufuu no jutsu - Technique des lames de vent
Type: Fuuton

Effet: Cette technique consiste à concentrer du chakra dans son arme. Le lanceur donne alors un coup dans le vide, et une fine lame de vent part dans la direction du coup donné. L'amplitude de la lame sera proportionnelle à celle de l'arme. La vitesse de déplacement de l'onde dépend de la force de l'utilisateur.
Dégâts: -20%

Grade requis: Jounin Expert

Technique 8:
Citation :
Nom de la technique: Big Bang
Effet: C'est le résultat de deux boules de feu qui, en contact, forment une
explosion phénoménale. Cette technique doit être lancée loin pour que l'utilisateur ne soit pas lui-même toucher par l'explosion. L'utilisateur ressent le souffle de l'explosion tout de même.
Dégâts: -75%
Grade requis: Sennin/Kage

Technique 9:
Citation :
Nom de la technique: Dai Ikishi no jutsu
Effet: L'utilisateur crée un dragon qui fonce droit devant l'ennemi. Puis, 2 autres têtes de dragon de feu surgissent a gauche et a droite du premier dragon et frappent l'adversaire des 3 cotés. En face, gauche et droite.
Dégâts: -45%
Grade requis: Sennin/Kage

Technique 10:
Citation :
Nom de la technique: Gen'kotsu hanatsu no jutsu
Effet: Le poing de l'utilisateur s'entoure de flammes. Après cela, il pourra lancer les flammes crées sur sa cible sous formes de faisceaux de flammes pas bien précis mais puissant. L'utilisateur ne peut utiliser cette technique qu'une fois par tour.
Dégâts: -6% par boules de feu
Grade requis: Jounin Spécial/Oi-Nin

Technique 11:
Citation :
Nom de la technique: Hagane seiiki no jutsu - Sanctuaire d’acier
Type: Kinton

Effet: L’utilisateur transforme le terrain en un plateau d’acier avec des colonnes, qui peuvent servir pour se cacher, attaquer en embuscade, et aucun besoin de métal pour les techniques Kinton.
Cette technique n'inflige pas de dégâts.

Grade requis: Sennin/Kage

Technique 12:
Citation :
Nom de la technique: Kotetsu no Nagareboshi no jutsu - Technique de l'étoile de fer
Type: Kinton

Effet: L'utilisateur lance sur son adversaire un globe de fer, apparu dans sa main, qui au contact de son adversaire se hérisse de pics.
Dégâts:-20%

Grade requis: Sennin

Technique 13:
Citation :
Nom de la technique: Satetsu kaihou no jutsu - Technique de la libération du sable de fer
Type: Kinton

Effet: L'adversaire est attaqué par des multiples tiges de fer ayant pour but de le transpercer de part en part. Cette attaque est rapide et multiple ; elle peut cependant être esquivée par un adversaire très agile.
Dégâts: -5% par tige

Grade requis: Sennin

Technique 14:
Citation :
Nom de la technique: Tetsuban' baika no jutsu - Technique du développement de fer
Type: Kinton

Effet: L'utilisateur de cette technique rassemble le fer de son sang au niveau de ses phalanges, et viennent renforcer la paroi osseuse et la partie inférieure de la peau, ce qui permet à l'utilisateur de frapper très fort, sans ressentir de douleur lors du coup.
Cette technique n'inflige pas de dégâts.

Grade requis: Jounin Spécial/Oi-Nin

Technique 15:
Citation :
Nom de la technique: Senbon no ame no jutsu - Technique de la pluie de senbons
Type: Kinton

Effet: L'utilisateur jette une arme en l'air, et cette arme se décompose en de multiples senbons (proportionnellement à la taille de l'arme) qui retombent sur l'adversaire. Un katana donnera une centaine de senbons, un kunai une dizaine.
Dégâts: -1% pour dix senbons.

Grade requis: Jounin Expert/Anbu

Technique 16:
[quote]Nom de la technique: Satetsu shigure no jutsu - Technique du crachin du sable de fer
Type: Kinton

Effet: Une volée de sable très fin apparaît pour attaquer l'adversaire sous une forme choisie par le lanceur. Cette technique peut empêcher l'utilisation des marionnettes adverses en se bloquant dans les articulations.
Dégâts: -10% par impacts

Grade requis: Jounin Expert/Anbu/quote]

Technique 17:
Citation :
Nom de la technique: Kotetsu no tate no jutsu - Technique du bouclier de fer
Type: Kinton

Effet: L'utilisateur voit son poignet et sa main recouverte d'une plaque de métal solide et de forme circulaire, efficace contre les attaques ciblées de puissance faible.
Cette technique n'inflige pas de dégâts.

Grade requis: Jounin

Technique 18:
Citation :
Nom de la technique: Kouban' no jutsu - Technique de la plaque d'acier
Type: Kinton

Effet: L'utilisateur place sa main, de travers, au sol et une plaque de fer de deux mètres de haut pour un mètre de large s'élève devant lui. Cette plaque permet de se protéger des attaques à distance imposantes.
Cette technique n'inflige pas de dégâts.

Grade requis: Jounin

Technique 19:
Citation :
Nom de la technique: Kotetsu no Nekote no jutsu - Technique des griffes de fer
Type: Kinton

Effet: L'utilisateur de cette technique voit ses doigts recouverts de pointes métalliques fines et coupantes, comme s'il s'équipait de neko-te.
Dégâts:-9% par coup

Grade requis: Jounin

Technique 20:
Citation :
Nom de la technique: Sabaku Kyu
Type: "saton"

Effet: Des maisn attrape l'ennemi pour l'enfermer dans une sorte de sarcophage de sable.

Dégâts: 0%

Grade requis: Réceptacle de shukaku

Technique 21:
Citation :
Nom de la technique: Sabaku Sousou
Type: "saton"

Effet: Suite de Sabaku Kyu qui consiste à broyer l'ennemie dans le sarcophage.

Dégâts: 50% (c'est énormément puissant

Grade requis: Réceptacle de shukaku

Technique 22:
Citation :
Nom de la technique: Sabaku Taisou
Type: "saton"

Effet: Version plus puissante de Sabaku Sousou.

Dégâts: 75% (encore plus puissants)

Grade requis: Réceptacle de shukaku

Technique 23:
Citation :
Nom de la technique: Kuchiyose no Jutsu - Shukaku no Tate
Type: "saton"

Effet: Ultime défense du réceptacle.

Dégâts: 0% (que ce soit pour l'adversaire ou moi)

Grade requis: Réceptacle de shukaku

Technique 24:
Citation :
Nom de la technique: Suna no Shuriken
Type: "saton"

Effet: envoie des shuriken en sable

Dégâts: 5% par coups

Grade requis: Réceptacle de shukaku

Technique 25:
Citation :
Nom de la technique:Mugen Saijin Daitoppa
Type: "saton" et futon

Effet: Une très grande quantité de sable emporte l'adversaire.

Dégâts: 15%

Grade requis: Réceptacle de shukaku

Technique 26:
Citation :
Nom de la technique: Suna no Yoroi
Type: "saton"

Effet: Le sable recouvre l'utilisateur pour lui apporter une forte protection.

Dégâts: 0% pour chacun

Grade requis: Réceptacle de shukaku

Technique 27:
Citation :
Nom de la technique: Tanuki Neiri
Type: "saton"

Effet: Cette technique consiste à laisser place à l'esprit de du démon Shukaku.

Dégâts: ça dépens si tu te fais touché par le démon
Grade requis: Réceptacle de shukaku

Technique 28:
Citation :
Nom de la technique: Ryûka no jutsu - Technique du dragon de feu
Effet: Le lanceur crée un dragon de feu qui apparait à côté de lui et fonce dans la direction souhaitée. La trajectoire n'est pas contrôlable. Un seul assaut par dragon.
Dégâts: -15%
Grade requis: Jounin

Technique 29:
Citation :
Nom de la technique: Suna bushin
Type: "saton"
Effet: Crée un clone de feu

Dégâts:Cette technique n'occasionne pas de dégâts direct
Grade requis: Réceptacle de shukaku

Mon dojutsu héréditaire:
Citation :
Nom du dojutsu: namikon' (vague bleu en français)

Effet: à chaque nombre vague il y a un effet différent.
1 vague: donne l'impression à celui qui la vois qu'il est assis paisiblement sur la plage.
2 vagues: donne l'impression à celui qui les vois qu'il cours vers la mer pour y plonger
3 vagues: donne l'impression à celui qui les vois qu'il plonge indéfiniment dans la mer.
4 vagues: donne l'impression à celui qui les vois qu'il nage dans la mer.
5 vagues: donne l'impression à celui qui les vois qu'il fais des roues dans l'eau mais récupère tout de même de l'air.
6 vagues: donne l'impression à celui qui les vois qu'il coule au fond de l'eau.
7 vagues: donne l'impression à celui qui les vois qu'il se noie au fond de l'eau

Dégats: il ne fais pas de dégâts directement mais à la septième vagues la personnes meurt comme noyé. La personne visé par la technique est immobile pendant l'utilisation du dojutsu sauf si on la fais bougé et qu'on le sort de l'hypnose.


Dernière édition par Near le Mar 18 Mai - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rebirth.over-blog.com/#
Near
Admin // Kazekage
Admin // Kazekage
Near


Messages : 91
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 25
Localisation : Dans mon bureau

Mes Techniques Empty
MessageSujet: Re: Mes Techniques   Mes Techniques Icon_minitime1Ven 14 Mai - 21:11

Mon dossier est finis en attente de validation.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rebirth.over-blog.com/#
Tsuruko Hydaru
Fondateur|| Raikage
Fondateur|| Raikage
Tsuruko Hydaru


Messages : 120
Date d'inscription : 08/05/2010

Mes Techniques Empty
MessageSujet: Re: Mes Techniques   Mes Techniques Icon_minitime1Sam 15 Mai - 6:21

Dossier validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://kurusey-danyo.forumsrpg.com
Near
Admin // Kazekage
Admin // Kazekage
Near


Messages : 91
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 25
Localisation : Dans mon bureau

Mes Techniques Empty
MessageSujet: Re: Mes Techniques   Mes Techniques Icon_minitime1Mar 18 Mai - 15:43

J'ai rajouté mon dojutsu héréditaire mais il n'est pas compté comme une technique.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rebirth.over-blog.com/#
Tsuruko Hydaru
Fondateur|| Raikage
Fondateur|| Raikage
Tsuruko Hydaru


Messages : 120
Date d'inscription : 08/05/2010

Mes Techniques Empty
MessageSujet: Re: Mes Techniques   Mes Techniques Icon_minitime1Mer 19 Mai - 17:21

Bien. C'est noté =)
Revenir en haut Aller en bas
https://kurusey-danyo.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Mes Techniques Empty
MessageSujet: Re: Mes Techniques   Mes Techniques Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Techniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques du Mizukage-Zélel Couritana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Renseignements :: Fiches des Ninjas :: Dossiers valides-
Sauter vers: