Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mission rang A [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ikaku Kuragari
Tsuchikage
Tsuchikage
Ikaku Kuragari


Messages : 84
Date d'inscription : 13/05/2010

Mission rang A [Libre] Empty
MessageSujet: Mission rang A [Libre]   Mission rang A [Libre] Icon_minitime1Lun 17 Mai - 18:05

La cérémonie de l'enterrement du précédent Tsukikage était finie depuis deux heures a présent.

Flash back


c'était une cérémonie très solennelle et très émotive les conseillers étaient très fort pour rendre un hommage et faire en sorte de donner une très bonne image même le jeune homme qui n'aimait pas son prédécesseur était a proche de pleurer tellement la cérémonie était bien organisé. L'ensemble du peuple était chambouler devant un telle événement et il ne demandait qu'une chose avoir des détails car même la presse n'avait rien dit de la mort du grand héros du pays qui reposait maintenant en paix et les conseillers était totalement dépasser par les hurlement et les plaintes de villageois qui demandait des explications.


-Allons messieurs dames un peu de calme nous n'avons donner aucun détails de la mort de notre très cher et apprécie Tsukikage parce que c'était le souhait de notre nouveau Tsukikage et il a agit pour le plus grand bien du peuple.

Une masse de commentaire recouvrir la voie du courageux conseiller qui essayait de discipliner la foule mais sans succès celle-ci était tellement retournée par tout les évènement qu'il y avait eu pendant l'enterrement et l'annonce d'un nouveau représentant alors qu'il n'avait pas eu le temps de pleurer l'ancien alimentait les conversations un peu partout si bien que rétablir le silence fut impossible. Au bout de 10 minutes la foule se tue et seul un villageois qui semblait être devenu le porte parole du peuple parlait et tout le monde l'écoutait sans interrompre.

-Un nouvelle Tsukikage alors qu'on a pas eu le temps de faire le deuil du précédent et comment sa se fait que les jounin ne sont pas au courant on doit voter nous aussi.
-Il reste 10 jounin en tout dans le village et il devait aller voter demain mais à cause d'un imprévu c'est reporter à dans 1 semaine.
-Et pourquoi on est quand même l'élite du village on as le droit de savoir qui est notre nouveau Tsukikage et quand il a été élu.
-Quand il a été élu c'est il y a peu de temps, il a été élu au moment ou la guerre c'est dérouler.
-Donc cette pendant qu'on exterminait le village de

L'homme se tut en un coup en sentant une menace au niveau de sa gorge en effet un jeune homme qui avait entre 10 et 14 ans venait de lui mettre un kunai sous la gorge pour le faire taire et tout le peuple fut surpris de voir un si jeune homme oser faire taire le porte parole du village mais c'était la vitesse à laquelle il avait mis en danger un des plus puissant jounin du village qui les terrifiait.

-Qui est tu pour oser me faire taire?
-Quelqu'un qui est au courant du journal et si tu as pas bien lu il était mis qu'il était interdit de divulgué la moindre information sur la guerre qui a eu lieu.
-Tu es pas conscient de l'horreur que c'était petit tu fait le fier mais tu étais bien blotti dans ton lit pendant que moi j'étais sur le front.

Un homme reconnu le jeune homme et il parla aussitôt à la fois content de voir le jeune homme et effrayer.

-cette puissance, cette vitesse de déplacement, cette aura, il n'y a pas de doute ce gamin était aussi sur le champs de bataille j'en suis sur mais son nom ne me reviens pas.
-Tu rigole impossible qu'un gamin aussi jeune soit aller sur le champs de bataille, il a l'age de sortir de l'académie tu as du te tromper.

Le silence revint et le conseiller prit la parole.


-Cette homme à raison, ce jeune homme était effectivement sur le champs de bataille et il s'appelle Ikaku kuragari

Le ninja rangea son kunai et puis il se plaça a côté du conseiller en quelques secondes, ce qui fait reprendre les discussions de plus belle car seul les personnes importantes avaient le droit de se tenir a côté des conseiller sur la passerelle sur-élever qui prouvait qu'il avait reçu de la part des plus haut dirigeant un titre qui le rendait supérieur que la plupart des ninja du pays.

-Descend de la petit tu a commis assez de troubles pour aujourd'hui.
-Le conseiller à pas eu le temps de finir je vais donc le faire pour lui, je suis Ikaku kuragari votre nouveau Tsukikage.

Cette fois le bruit de la foule était devenu assourdissant personne ne prenait la peine de chuchoter et les gens parlait de plus en plus fort pour que le bruit de leurs voisins n'interfère pas dans la compréhension de leurs discutions. Ikaku eut la patience d'attendre presque 10 minutes avant de demander le silence.

-De quelle droit du nous donne un ordre il n'y a rien qui prouve que tu es le Tsukikage, c'est surement une farce un ninja aussi jeune ne peux devenir kage personne ne l'est devenu avant d'avoir atteint la majorité.
-Et que faites vous de gaara du désert il y a 100 ans et de near l'actuel kazekage
-Il y a des exceptions mais tu as pas le niveau pour l'être.
-C'est vous qui dites sa alors que vous ne m'avez pas senti approcher et qui a rien pu faire pour me contrer.
-C'était un coup de chance.

Au moment ou le jeune homme était sur le points de se déplacer pour prouver au jounin que c'était pas un coup de chance une troupe composer de 4 ambu arriva devant le Tsukikage.

-Maitre Tsukikage, il est inutile de prouver votre force de cette manière moi et mes compagnons se mettons à votre service et nous vous prions d'arrêter de vous conduire comme un enfant vous avez des responsabilités maintenant.

kuragari soupira et il enleva sa cape trop grande pour lui ce qui fit voir à tout le monde les vêtements du Tsukikage puis il mis la coiffe officiel pour bien prouver ses dire puis il s'avança vers le devant de l'estrade et puis il commença a parler.

-Je me douterais que je serais un sujet de conversation et que je ne serais pas accepter facilement mais je ferrai en sorte de vous prouver ma valeur dès mon retour.

Le jeune homme eut à peine fini de parler qu'il parti dans un nuage de fumer accompagner des 4 ambu laissant le peuple absorber la nouvelle.

-Quelle sont vos ordres maitre Tsukikage?
-Trouve moi 4 hommes de confiance et réunis les devant la porte d'Iwa dans 1h30 et préviens le jeune histugaya uchiwa aussi et transmet lui même message. Dit leurs de bien se préparer la probabilité que l'on rencontre des ninjas de niveau supérieur est fort probable, le chemin sera pas facile.

Les 4 ambu disparurent et le jeune homme se prépara pour son expédition il échangea la tenue du Tsukikage qu'il mis dans ses bagages et qu'il ressortirait pour l'entrevue avec le Kazekage contre sa veille tenue de jounin comme sa si les brigands et les ninjas d'un pays étranger l'attaque il ne seront pas qui est le Tsukikage vu qu'aucun ne portera la tenue traditionnelles.

1h25 plus tard

Fin du flash back


Ikaku se trouvait devant les portes d'Iwa et dès qu'il mis un pied dehors il se sentit observer mais si son plan s'avérait juste les ninja supérieurs du villages de la cascade attendrait qu'il soit rentrer dans le pays du vent depuis une demi-journée avant de les attaques car la maitrise du doton est dur dans un pays ou il n'y a pas de rocher ni de la terre.

*Bien mise en place des préparatifs du départs*

-Kuchyose, invocation massive de loups.


Le ninja perdu beaucoup de chakkra à cause de cette techniques mais maintenant une trentaine de loups de différentes tailles se tenait devant le jeune et le plus grand et imposant s'approcha et lui parla.

-Pourquoi tu dérange autant d'entre nous? N'oublie pas que c'est seulement en cas de nécessité que tu dois nous appelés et pas parce que tu te sens seul.
-J'aimerai que vous protégiez le village pendant mon absence.
-C'est pas ton rôle c'est au Tsukikage de le protéger je te rappelle que toi tu es une arme qui ne sert qu'à se battre et tuer c'est pour cette aspect la que je t'apprécie le plus on se ressemble pour sa.
-Hime n'as pas encore fait passer le message de la mort du précédent Tsukikage pourtant c'est une bavarde et elle était a côte de moi lorsqu'il a fait de moi son successeur.
-Sans rire toi protéger autre chose que ta vie ne me fait pas rire, toi et moi on sait bien que le plus important c'est de tuer et de protéger sa vie si les autres meurt c'est qu'il était trop faible pour survivre c'est sa le cycle de la nature.
-Tu es plus sanguinaire que moi, va tu refuser de les protéger pendant mon absence?
-Un pacte nous lie tant que tu a besoin de nous tu peux nous invoquer et nous devons nous plier au ordre bien nous protégerons le village mais nous ne sommes pas des chiens ne le feront pas à chaque fois que tu le demande.

Le jeune homme sourit et les loups se dispersèrent un peu partout dans le village en le laissant seul devant le village.


*Ils ne devraient plus tarder.*
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Uchiwa
Jounin d'Iwa
Jounin d'Iwa
Hitsugaya Uchiwa


Messages : 39
Date d'inscription : 13/05/2010

Mission rang A [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mission rang A [Libre]   Mission rang A [Libre] Icon_minitime1Mar 18 Mai - 15:10

Hitsugaya étais maintenant seul et il se rappelais encore et encore ce qui venait de ce passer quelques heures plus tot , lors de l'enterrement de l'ancien Tsuchikage...

Flash Back

Hitsugaya étais arriver à la cérémonie seul habiller sobrement et le visage vers le sol... Chaque personne qu'il rencontrait lui presentait ses sincères condoléences car le visage tout entier étais au courant de la relation qui liais l'ancien Tsuchikage et le jeune Uchiwa. Hitsugaya étais plutot aimé par le village d'iwa, depuis qu'il avait été receuilli par le Tsuchikage Hitsugaya a commencer à connaitre des choses qu'il n'aurais jamais pu lui arriver si il étais rester seul...Il connu d'abord la compassion des habitants pour ensuite créer des amitiés avec eux et enfin avoir leur confiance... Oui les villageois faisais confiance a Hitsugaya depuis qu'il leur avait prouver sa valeur en tant que ninja.
Lors de cette cérémonie Hitsugaya fit bien sur un petit discours.

-Bonjour village de Iwa , Tout d'abord j'aimerais tous vous remercier pour être present a cette cérémonie... Je pense être l'un des plus touché par cette mort , mais je sais que vous l'êtes tous alors a mon tour je vous fait mes condoléences... Le Tsuchikage étais bien sur un grand homme , un grand Ninja et bien sur un grand Kage pour nous tous, mais pour moi il étais aussi un père génial... Quand il m'a receulli j'etais tout jeune et je devais tuer tout les jours pour ne pas mourir de faim , Il m'a donné un toit, de la nouriturre et m'a permit de tous vous connaitre ce dont je lui serais eternelement reconnaissant, Il m'a appris à bien combattre aussi... Enfin je ne vais pas m'eterniser vous devez en avoir marre de m'ecoutez , Que le Tsuchikage repose en paix.

Sur ces paroles Hitsugaya quitta la petite estrade pour s'assoir sur un siège et attendre que la cérémonie finisse... L'évenement d'apres étais la présentation du nouveau Kage mais comme le Uchiwa le conaissais deja il décida de se retirer et d'aller se préparer pour la mission d'escorte jusqu'a Suna.

Fin Flasback

Hitsugaya étais donc seul lorsqu'un Anbu arriva

-Le Tshuchikage vous attend.

-C'est pour la mission a Suna ?

-Effectivement vous partez sur le champ.

-Très bien je vais m'equiper et j'arrive

Hitsugaya partit donc chez lui pour s'équiper , il emporta Kusanagi et Hyorinmaru dont il aurais grand besoin en cas de combats a Suna...
Hitsugaya arriva donc aux portes de Iwa et se presentat devant le Tsuchikage...

-Je suis prêt !
Revenir en haut Aller en bas
Ikaku Kuragari
Tsuchikage
Tsuchikage
Ikaku Kuragari


Messages : 84
Date d'inscription : 13/05/2010

Mission rang A [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mission rang A [Libre]   Mission rang A [Libre] Icon_minitime1Mar 18 Mai - 16:23

Après l'arriver d'histugaya un groupe d'homme arriva et il devait tous être du niveau du jeune uchiwa car parmi eux se retrouvait l'homme que le Tsukikage avait agresser pendant l'enterrement, l'homme était encore plein de rancœur d'avoir été humilier de la sorte mais resta poli avec ikaku et il se présenta ainsi que ses hommes.

-Je suis Akemi et voila mon équipe haruko, kaoru et makoto.

Les deux jeunes femmes et le jeune homme avait saluer le Tsukikage qui s'était mis à côté d'histugaya il pensa que c'était mieux pour son image de se tenir a côté du jeune homme.

-Chef vous aussi vous l'avez senti.
-De quoi tu parle kaoru.

Le Tsukikage qui savait de quoi la jeune fille parlait lui fit un signe discret de se taire pour éviter que les ennemis puisse lire sur ses lèvres mais comme lui était cacher par Makoto il expliqua son plan à l'équipe.

-Si je ne me trompe pas il y a un groupe de 20 hommes qui sont caché derrière la colline et qui attend que l'on rentre dans le pays de vents pour nous attaquer en espérant qu'il auront le dessus si ont n'as plus notre maitrise du doton, il doivent certainement chercher a tuer le nouveau Tsukikage donc moi mais il ne savent pas qui c'est et comme j'ai reconnu certains de leurs hommes il est fort à parier qu'il vont sens prendre au plus faible selon eux et donc faire en sorte de m'éliminer en dernier.

Le jeune homme vérifia bien qu'il était hors de porter de voie et que personne ne le espionnait de quelques manières que se soit avant de poursuivre.

-Les supérieures leurs ont surement dit qu'il ne fallait pas attaquer l'adolescent qui serait isolé d'apparence située entre 13 à 17 ans, qui a l'uniforme de jounin et qui a comme signe distinctif des cheveux de couleurs neige.

L'équipe semblait avoir compris mais ikaku n 'était pas sur que celui qui devrait jouer l'appât avec compris c'est pour sa qu'il précisa son plan de manière incontournable.

-Histugaya uchiwa jouera donc mon rôle, il sera l'appât mais aussi le chef de l'expédition car pour que le réalisme soit beaucoup plus flagrant il faut que ce soit lui qui donne les ordres car si c'est lui qui est le moins entouré mais qui se contente de suivre les ordres il vont se méfier donc désoler histugaya mais ta vie sera la plus en danger pendant ce voyage mais aucun de nous ne te laissera mourir. Mais je te laisse le choix tu peux refuser de jouer le rôle de l'appât tu es libre.

Le groupe semblait apprécier de devoir écouter par la suite les ordres d'Histugaya plutôt que les ordres d'un ninja venu de nul part et en qui il n'avait aucune confiance.

*Maintenant si il accepte je suis sur de réussir ma mission, c'est fourbe mais c'est le seul moyen que j'ai trouver pour que l'on sois tous dans le même esprit d'équipe pour le moment il ont aucune confiance en moi par contre tous le village semblent faire confiance au jeune uchiwa je vais donc risquer ma vie ainsi que celle de l'équipe et celle de la mission pour les mettre entre ses mains.*

Kuragari attendait la réponse du ninja avec un certains stress c'est la première fois qu'il devait prendre des décisions et donner des ordres, il espérait seulement que sa stratégie payerait car il avait toujours été sur d'être assez fort et il est certain que si les hommes attaques à 5 contre lui il les battra mais il n'avait encore jamais donner des ordres de stratégie militaire et il se demandait si il serait à la hauteur pour diriger un groupe même si il est aussi petit que celui la certes cette fois-ci le jeune homme a pu s'en sortir avec une pirouette mais rien ne dis que la prochaine fois cela marchera.
Revenir en haut Aller en bas
Near
Admin // Kazekage
Admin // Kazekage
Near


Messages : 91
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 25
Localisation : Dans mon bureau

Mission rang A [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mission rang A [Libre]   Mission rang A [Libre] Icon_minitime1Mar 18 Mai - 16:49

Hors rp: peux-tu dire de quel pays sont les ninja car j'en ai marre que tu t'en prennes au ninja de suna je leur ai dit de ne pas aller combattre.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rebirth.over-blog.com/#
Ikaku Kuragari
Tsuchikage
Tsuchikage
Ikaku Kuragari


Messages : 84
Date d'inscription : 13/05/2010

Mission rang A [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mission rang A [Libre]   Mission rang A [Libre] Icon_minitime1Mar 18 Mai - 16:58

hrp: c'est les ninjas du pays de la cascade rien avoir avec suna, je vais pas faire bouger des ninjas qui appartienne à un village jouer par des joueurs sauf si j'ai demander l'autorisation.
Revenir en haut Aller en bas
Near
Admin // Kazekage
Admin // Kazekage
Near


Messages : 91
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 25
Localisation : Dans mon bureau

Mission rang A [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mission rang A [Libre]   Mission rang A [Libre] Icon_minitime1Mar 18 Mai - 17:37

Ok d'accord mais tu devras me prévenir en rp quand on se rencontrera car j'ai fais une alliance avec taki je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rebirth.over-blog.com/#
Contenu sponsorisé





Mission rang A [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mission rang A [Libre]   Mission rang A [Libre] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission rang A [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Villages :: Iwa No Kuni :: Porte d'Iwa-
Sauter vers: