Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Erdwen Yuu Yumekugawa [THE END]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Erdwen Yuu Yumekugawa [THE END] Empty
MessageSujet: Erdwen Yuu Yumekugawa [THE END]   Erdwen Yuu Yumekugawa [THE END] Icon_minitime1Ven 28 Mai - 6:18

Fiche de Presentation:

Nom et prenom du ninja:

YUMEKUGAWA Erdwen Yuu

Sexe:

Féminin (Seule fille oO ?)

Age:

24 ans

Village:

Konoha no Kuni (Si cela est possible tout naturellement)

Clan (facultatif):

Yumekugawa

Grade souhaite?:

Comme bon vous semble ^^


Descriptions physique ( 7 lignes minimum):

L'une des choses dans le physique d'Erdwen qui interpelle le plus les différentes personnes qu'elle croise, c'est la couleur très distinctive dont elle est revêtit. Ce bleu dans toutes les nuances que l'on pourrait imaginer orne le corps de la jeune femme. Ces longs cheveux que l'on pourrait désigner de turquoise, forme deux couettes retombant le long de son dos. Ces grands yeux, dont les expressions différent à chaque instant, de la même couleur que sa chevelure tapissent sa peau blême et sans couleurs naturelles. Ces traits, souvent détendus par de nombreux sourires, affiner son visage.
Son long corps, accentuant sa grâce et son agilité naturelle, était tout aussi blanc que son visage. Ses formes, retenues par de léger tissus blanc et bleu serrés autour de son corps, étaient généreuses et se laissaient facilement deviner sous ses vêtements qui étaient extrêmement changeant. Ses bras, paraissant fins, étaient musclé et détenait une grande force pour manier le sabre ce qui toutefois, ce qui n'enlève rien à la beauté et à la finesse de ces gestes. Ils étaient garnis de longs gants, semblable aux mitaines, d'une couleur sombre et bleutée. Ses jambes, agrémentées de longues jambières noires et bleues, étaient longues et puissantes mais leurs pas étaient d'une grande élégance aux yeux des personnes qui l'observaient.
Lors de ces mission, elle revêtait souvent un long haut de couleur noire sur un short teinté d'azur où elle rajoutait une longue veste sombre ornant la calligraphie de son clan. Le bandeau désignant son village entouré sa taille à chaque instant, hormis lorsqu'elle n'était pas en mission ou en entrainement. D'une allure accueillante, elle arrivait néanmoins à faire disparaitre cette impression assez rapidement lorsque l'on distinguait la lueur féroce dans ses yeux à l'approche d'un combat et la pose accompagnant celle-ci, ne laissant aucune place à la diplomatie.

Description mentale ( 7 lignes minimum):

Erdwen est spéciale en tout point dans son caractère. Elle peut arborer un grand sourire, être extrêmement joyeuse et dans la seconde qui suit, elle peut afficher un visage meurtrier et un regard haineux. Un trait de caractère que l'on pourrait désigner de lunatique. C'est une jeune femme qui n'attache pas d'importance aux choses matérielles et qui est toutefois d'une grande possessivité à certains moments. Appréciant la solitude et le chant de la forêt, elle se laissera facilement bercer par cette mélodie, pouvant dormir à n'importe quel moment mis à part les batailles où sa vivacité et son agressivité envers l'ennemie sont étonnantes. Malgré tout, Erdwen est une personne que l'on ne provoque pas facilement. La colère détend rarement les traits de son visage. D'une grande obéissance et d'une fidélité sans failles envers son village, elle ne laissera aucune personne toucher, ne serait-ce que d'un doigt accompagnée d'une envie meurtrière, un seul des villageois de Taki. Erdwen est néanmoins de nombreuses fois rêveuse mais sait également être responsable et d'une grande maitrise de soi-même.
D'une grande vie, elle est joyeuse et exubérante, prête à aider n'importe quelle personne. Sa confiance est toutefois difficile à gagner et elle porte un immense mépris envers les autres villages cachés, hormis les Kage pour qui elle est très respectueuse et d'une gentillesse à toute épreuve.

Histoire de votre personnage: ( 10 lignes minimum):

L'histoire d'Erdwen est tragique et reposait sur une maladie, que les villageois comparent souvent à une malédiction, meurtrière.

Cette histoire, que l'on pourrait difficilement rapproché d'un conte pour enfant, débute en ce jour d'automne. Un cri brisait le silence de la nuit arborant un clair de lune. Dans le jeune clan Yumekugawa, c'était la première descendance que l'on voyait naître. Qui aurait cru que c'était celle-ci qui la mènerait à sa perte ?... Mais revenons en aux faits. Ce nourrisson que l'on regardait fut nommé Erdwen, prénom bien peu commun. Cette dernière montra rapidement des aptitudes aux combats mais ayant beaucoup de mal à maîtriser sa puissance. Ce cri fut bientôt suivit, quelques années plus tard, par un second, une nouvelle Yumekugawa. Rien de plus beau ne pouvait donc rendre la famille plus heureuse. Ou malheureuse...
Erdwen était et restera une personne joyeuse. Dès la naissance de sa sœur, qu'elle va idolâtré, elle va sen occuper mettant de côté ses entrainements journaliers au grand damne de son père. Mais elle ne put pratiquer cela bien longtemps. Lors d'un entrainement obligatoire de la jeune fille qui afficher sa septième année, elle fut prise de douleurs aux membres. On lui détecta une maladie semblable à une maladie des os ce qui, de ce fait, lui retirer tous droits d'entraînements. Mais Erdwen est une fille persévérante, ce fut un refus catégorique d'arrêter ses exercices. Ce fut cela qui l'aida à vivre. Mais ce fut également cela qui tua chaque membre de sa famille à petit feu...
Sa mort aurait du sauver son clan mais elle survécut à sa maladie et elle fut la seule... Ce fut sa mère qui trouve les ténèbres la première. Sa mort fut si rapide que les symptômes furent indétectables. Peu à peu, ses oncles et ses tantes prirent le même chemin toutefois avec une souffrance plus longues et des symptômes facilement identifiable. Les médecins arrivèrent à un diagnostique suivant tandis que son père était sur le lit de l'hôpital: les personnes l'ayant longtemps fréquenté, durant de plusieurs années, recevaient les symptômes. La maladie pouvait difficilement être attrapé mais toutefois les personnes la côtoyant souvent et depuis longtemps étaient plus fragiles face à cette maladie. Edwen du alors regardait sa famille s'éteindre sans pouvoir les aider car un antidote était impossible. Malgré sa persévérance, elle était tout de même touché par sa maladie ce qui lui procurait de vives douleurs, des vomissements et une incapacité à progresser manuellement. Ce fut l'un de ses oncles qui lui sauva la vie de ce côté-là qui était un ninja médical. L'un des derniers survivants après sa jeune sœur. Il lui entoura tous ses os d'une fine particule protectrice empêchant la maladie de croître et de la tuer. Ainsi fait, elle était en sûreté durant une limite de 3 ans avant qu'elle ne doive à nouveau pratiquer cette opération. Mais elle fut rapidement rattrapé par la réalité...
Alors qu'elle avait rattraper son retard et qu'elle passait l'examen de chuunin avec sa sœur, celle-ci fut battue... Erdwen accourra mais ne pu la sauver, remarquant qu'elle était non seulement touché par les blessures que son adversaire lui avait porté mais aussi par la maladie qu'arborait Erdwen. Sa cadette, Melaïn, s'envola rejoindre sa famille tandis que son corps sans vie était serré par sa sœur aînée.
Elle détena le titre de chuunin, puis de juunin avant d'afficher celui de Kage à son jeune âge mais toujours dans la peur de voir mourir un proche et dans le souvenir de sa sœur adorée.


Dernière édition par Erdwen Yuu Yumekugawa le Ven 28 Mai - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsuruko Hydaru
Fondateur|| Raikage
Fondateur|| Raikage
Tsuruko Hydaru


Messages : 120
Date d'inscription : 08/05/2010

Erdwen Yuu Yumekugawa [THE END] Empty
MessageSujet: Re: Erdwen Yuu Yumekugawa [THE END]   Erdwen Yuu Yumekugawa [THE END] Icon_minitime1Ven 28 Mai - 11:17

Belle présentation =)
Je te valide en tant que Hokage (comme on l'avait dit sur le Chat Box.)
Bon jeu et bon rp a toi =)
Revenir en haut Aller en bas
https://kurusey-danyo.forumsrpg.com
Ikaku Kuragari
Tsuchikage
Tsuchikage
Ikaku Kuragari


Messages : 84
Date d'inscription : 13/05/2010

Erdwen Yuu Yumekugawa [THE END] Empty
MessageSujet: Re: Erdwen Yuu Yumekugawa [THE END]   Erdwen Yuu Yumekugawa [THE END] Icon_minitime1Ven 28 Mai - 14:47

je te souhaite aussi la bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erdwen Yuu Yumekugawa [THE END] Empty
MessageSujet: Re: Erdwen Yuu Yumekugawa [THE END]   Erdwen Yuu Yumekugawa [THE END] Icon_minitime1Ven 28 Mai - 14:48

Je te remercie =) !
Revenir en haut Aller en bas
Near
Admin // Kazekage
Admin // Kazekage
Near


Messages : 91
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 25
Localisation : Dans mon bureau

Erdwen Yuu Yumekugawa [THE END] Empty
MessageSujet: Re: Erdwen Yuu Yumekugawa [THE END]   Erdwen Yuu Yumekugawa [THE END] Icon_minitime1Ven 28 Mai - 16:26

Bonjour et bienvenu au maître Hokage.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rebirth.over-blog.com/#
Contenu sponsorisé





Erdwen Yuu Yumekugawa [THE END] Empty
MessageSujet: Re: Erdwen Yuu Yumekugawa [THE END]   Erdwen Yuu Yumekugawa [THE END] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Erdwen Yuu Yumekugawa [THE END]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Debut :: Presentation :: Presentation validee-
Sauter vers: