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 Techniques du Mizukage-Zélel Couritana

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Techniques du Mizukage-Zélel Couritana Empty
MessageSujet: Techniques du Mizukage-Zélel Couritana   Techniques du Mizukage-Zélel Couritana Icon_minitime1Mer 12 Mai - 11:44

Nom: Couritana
Prenom: Zélel
Age:25
Affinité(s): suiton-fuuton-hyôton
Grade: mizukage

Techniques:

Hyôton:

Citation :
Nom de la technique: Haryû mûko no jutsu - Technique du dragon de glace
Type: Hyôton

Effet: Le lanceur crée un dragon de glace qui apparait à côté de lui et fonce dans la direction souhaitée. La trajectoire n'est pas contrôlable. Un seul assaut par dragon.
Dégâts: -15%

Grade requis: Jounin

Citation :
Nom de la technique: Hiryuukokyu no jutsu - Technique du souffle du dragon
Type: Hyôton

Effet: Après avoir concentré son chakra dans les poumons, l'utilisateur souffle un long jet de glace.
Dégâts: -7%

Grade requis: Jounin

Citation :
Nom de la technique: Bouheki No Aisu
Type: Hyôton

Effet: Créé un mur de glace de trois mètres de haut et de long, pour un mètres de large. Il est inefficace contre le Katon (feu).
Cette technique n'inflige pas de dégâts.

Grade requis: Jounin

Citation :
Nom de la technique: Haryû Mûko No jutsu - Armure de piques
Type: Hyôton

Effet: Créer une armure en piques de glace !le ninja se recouvre de piques de glaces ce qui le protège et blesse l’adversaire (s'il le frappe).
Cette technique n'inflige pas de dégâts directement.

Grade requis: Jounin Expert/Anbu

Citation :
Nom de la technique: Diamond dust - Poussière de diamant
Type: Hyôton

Effet: l'utilisateur crée un cube de glace de cinquante centimètres d'arêtes qu'il frappe violemment. L'impact brise le bloc et éparpille une centaine de morceaux (de deux centimètres minimum) de glace tranchant comme des rasoirs.
Dégâts: -35%

Grade requis: Jounin Expert/Anbu

Citation :
Nom de la technique: Ookii hiryuukokyu no jutsu - Technique du grand souffle du dragon
Type: Hyôton

Effet: Version supérieure du Hiryuukokyu no jutsu. Après avoir concentré son chakra dans les poumons, l'utilisateur souffle un long jet de glace.
Dégâts: -40%

Grade requis: Jounin Spécial/Oi-Nin

Citation :
Nom de la technique: Yuki no arashi
Type: Hyôton

Effet: L'utilisateur fait appraitre une tempete de neige faisant baisser la temperature à -20°C. Ce jutsu réduit aussi la visibilité des combattants. A chaque tours, la neige tombe en grande quantité, et l'air devient de plus en plus glacial. La durée du jutsu est de trois tours. Baisse des jutsus Hyoton de 20 % et augmentation des jutsus Katon de 20 %
Cette technique n'inflige pas de dégâts.

Grade requis: Jounin Spécial/Oi-Nin

Citation :
Nom de la technique: Yuki no tsubasa
Type: Hyôton

Effet: Des ailes constituées de glace se forment dans le dos de l'utilisateur, elle sont recouverte de neige. Elles ne permettrent pas de voler, planer, et ne sont pas mobile. Leur petite taille permet à l'utilisateur de ne pas être géné par le poid. Elles sont en réalité une réserve de cent armes de jet (kunai). En regardant de plus près l'adversaire remarquera que chaque plume est un kunai de glace.
Cette technique n'inflige pas de dégâts directement.

Grade requis: Sennin/Kage

Citation :
Nom de la technique: Shikeishuu aisu - Le condamnée à mort des glaces
Type: Hyôton

Effet: Gèle les cellules du corps de l'utilisateur pour lui donner une plus grande puissance de force et de déplacement. Cette techniques ne requière pas beaucoup de chakra puisque, une fois les cellules gelés, elles ne peuvent revivre et reste geler jusqu'à leur mort. Cette technique rend du chakra à son utilisateur grâce à sa maitrise du froid.

Grade requis: Sennin/Kage

fuuton:

Citation :
Nom de la technique: Kamaitachi no jutsu - Technique du vent tranchant
Type: Fuuton

Effet: Un jutsu qui, en utilisant une arme assez large, provoque des bourrasques de vent capable d'entailler la cible. Plus l'arme utilisée est grande, plus le jutsu est efficace.
Dégâts: -10%

Grade requis: Jounin

Citation :
Nom de la technique: Tatsumaki no jutsu - Technique de la tornade
Type: Fuuton

Effet: L'utilisateur crée une tornade avec l'air ambiant. Elle est suffisamment puissante pour déstabiliser un adversaire sur ses appuis. Tout projectile n'atteindra évidement jamais sa cible.
Dégâts: -10%

Grade requis: Jounin

Citation :
Nom de la technique: Nakami kyoufuu no jutsu - Technique des lames de vent
Type: Fuuton

Effet: Cette technique consiste à concentrer du chakra dans son arme. Le lanceur donne alors un coup dans le vide, et une fine lame de vent part dans la direction du coup donné. L'amplitude de la lame sera proportionnelle à celle de l'arme. La vitesse de déplacement de l'onde dépend de la force de l'utilisateur.
Dégâts: -20%

Grade requis: Jounin Expert

Citation :
Nom de la technique: Gufuugiri no jutsu - Technique de la tornade tranchante
Type: Fuuton

Effet: L'utilisateur concentre du chakra dans son arme et tournoie rapidement. Une puissante tornade se crée alors autour de lui. C'est une technique défensive; elle n'inflige donc pas de dégâts.

Grade requis: Jounin Expert

Citation :
Nom de la technique: Erai tatsumaki no jutsu - Technique de la tornade supérieure
Type: Fuuton

Effet: Ce jutsu est la version supérieure du Tatsumaki no jutsu. Son pouvoir destructeur n'en est que plus important. Une personne adulte sera automatiquement renversée si elle ne s'accroche pas à quelque chose. La puissance de la tornade oblige les deux adversaires a un temps de trêve..
Dégats: -25%

Grade requis: Jounin Spécial/Oi-Nin

Citation :
Nom de la technique: Dai kamaitachi no jutsu - Technique de la grande tempête
Type: Fuuton

Effet: Kamaitachi no jutsu de niveau supérieur. Cette technique invoque une tornade suffisamment puissante pour arracher les tables au sol, les chaises, et tout objet plus petit.
Dégâts: -25%

Grade requis: Jounin Spécial/Oi-Nin

Citation :
Nom de la technique: Bôfûu no hi no jutsu - Technique de l'ouragan de feu
Type: Fuuton et Katon

Effet: Un ouragan de feu s'abat sur l'adversaire, qui subira de lourds dégâts dûs aux flammes et à la vitesse de la tempête.
Dégâts: -45%

Grade requis: Sennin/Kage

Citation :
Nom de la technique: Renkuudan
Type: Fuuton

Effet: en concentrant son chakra dans sa main, l'utilisateur se frappe lui même à l'estomac et expulse le chakra dans son propre corps, afin de créer une boule de vent et de chakra qu'il recrache sur l'adversaire. La puissance est identique à un Rasengan mais nécessite une compétence en Fuuton.
Dégâts: -65%

Grade requis: Sennin

Suiton:

Citation :
Nom de la technique: Funsui no jutsu - Technique du jet d'eau
Type: Suiton

Effet: De la paume de la main du lanceur part un jet d'eau de diamètre constant. Technique similaire à l'action d'une lance à incendie.
Dégâts: -7%

Grade requis: Genin

Citation :
Nom de la technique: Kiri gakure - La dissimulation brumeuse
Type: Suiton

Effet: Permet de créer un brouillard épais, aveuglant les adversaires mais aussi le lanceur du jutsu. Il doit y avoir de l'eau a proximité, une flaque ou même un grand taux d'humidité dans l'air.
Cette technique n'inflige pas de dégâts.

Grade requis: Genin

Citation :
Nom de la technique: Mizu bunshin no jutsu
Type: Suiton et Genjutsu

Effet: Créer un clone aqueux. Son périmètre d'action est petit et les clones possède 1/5 des statistiques.
Cette technique n'inflige pas de dégâts directement.

Grade requis: Chuunin

Citation :
Nom de la technique: Suijin heki - Le mur d'eau
Type: Suiton

Effet: Un mur d'eau se dresse devant l'utilisateur pour le protéger des attaques.
Il mesure 1,5 mètre de largeur et 2 mètres de hauteur
Cette technique n'inflige pas de dégâts.

Grade requis: Jounin

Citation :
Nom de la technique: Suiryûdan no jutsu - Technique du dragon aqueux
Type: Suiton

Effet: Le lanceur crée un dragon aqueux qui apparait à côté de lui et fonce dans la direction souhaitée. La trajectoire n'est pas contrôlable. Un seul assaut par dragon.
Dégâts: -15%

Grade requis: Jounin

Citation :
Nom de la technique: Mizu ken no jutsu - Technique du sabre de l'eau
Type: Suiton

Effet: De l'eau se forme autour du bras de l'utilisateur et forme un sabre dans son prolongement. Ce sabre n'équivaut pas à une épée normale.
Cette technique n'inflige pas de dégâts directement.

Grade requis: Jounin Expert/Anbu

Citation :
Nom de la technique: Suikoudan no jutsu - Technique des boules d'eau du requin
Type: Suiton

Effet: Une grande masse d'eau jaillit à proximité de l'utilisateur et prend la forme d'un requin, pour ensuite foncer sur l'adversaire en ligne droite. La trajectoire n'est pas contrôlable. Un seul assaut par requin.
Dégâts: -20%

Grade requis: Jounin Expert/Anbu

Citation :
Nom de la technique: Hyouketsu, eki, et kika no jutsu
Type: Suiton

Effet: Réalise les changements d'état de l'eau:
- hyouketsu no jutsu, gèle l'eau;
- eki no jutsu, liquéfie la glace;
- kika no jutsu, évapore l'eau.
Cette technique n'inflige pas de dégâts.

Grade requis: Jounin Expert/Anbu

Citation :
Nom de la technique: Goshuku Zame no jutsu - Technique des 5 requins affamés
Type: Suiton

Effet: L'adversaire doit se trouver sur ou sous l'eau. L'utilisateur pose une main à la surface, et 5 requins d'eau jaillissent des doigts et fonce sur la cible pour l’attaquer. La trajectoire n'est pas contrôlable. Un seul assaut par requin.
Dégâts: -40%

Grade requis: Jounin Spécial/Oi-Nin

Citation :
Nom de la technique: Kangoku no jutsu - Technique de la prison aqueuse
Type: Suiton

Effet: permet d'emprisonner l'ennemi dans une prison aqueuse,
on doit néanmoins rester en contact avec celle ci pour la maintenir, autrement dit, aucune autre action n'est faisable. La bulle reste en place pendant maximum trois tours.
Cette technique n'inflige pas de dégâts.

Grade requis: Jounin Spécial/Oi-Nin

Citation :
Nom de la technique: Agobone no mizu - La mâchoire d'eau
Type: Suiton

Effet: Si l'adversaire est sur l'eau, issue d'une pluie naturelle ou d'une technique précédente, l'utilisateur forme une mâchoire énorme sortant de cette flaque et avalant son ennemi, lui causant des dégâts ( en effet, la puissance de l'eau et le coups de dents peuvent aller jusqu'à trancher la chaire )
Dégâts: -45%

Grade requis: Sennin/Kage

Citation :
Nom de la technique: Ooame no jutsu
Type: Suiton

Effet: Des nuages sombres se rassemblent rapidement, une pluie torrentielle survint. Pratique pour éteindre un incendie ou préparer un terrain de combat. Ne recouvre que la zone au maximum ( le topic en gros ). L'averse dure cinq tour au maximum.
Cette technique n'inflige pas de dégâts.

Grade requis: Sennin/Kage
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Tsuruko Hydaru
Fondateur|| Raikage
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Tsuruko Hydaru


Messages : 120
Date d'inscription : 08/05/2010

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MessageSujet: Re: Techniques du Mizukage-Zélel Couritana   Techniques du Mizukage-Zélel Couritana Icon_minitime1Mer 12 Mai - 11:49

Dossier Validé. Je déplace =)
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Techniques du Mizukage-Zélel Couritana
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