Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Zélel Couritana

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Zélel Couritana Empty
MessageSujet: Zélel Couritana   Zélel Couritana Icon_minitime1Dim 9 Mai - 16:05

Fiche de Présentation:

Nom et prénom du ninja: Couritana Zélel
Sexe: Masculin
Age: 25 ans
Village: Kiri
Clan: Couritana ( Normal )
Grade souhaite?: // ( Peu importe )

Descriptions physique:

La première chose qui frappe en observant Zélel est la couleur de ses yeux qui rappellent celle des rubis mais aussi celle du sang provoquant chez la plupart des gens qui lui adresse la parole une certaine gène le considérant comme différent. A part ça notre ninja de Kiri porte le plus souvent possible des habits sombres. Son regard froid glace la plupart des gens qui le croisent et attisent encore plus cet aspect effrayant qu’il aime tant. Il est rare de voir un sourire s’afficher sur son visage fin et délicat. A part sa, il est d'assez grande taille mesurant 1mètre 80 pour 65 kilos, concernant son corps, son devoir lui imposant de combattre la plupart du temps, ce dernier est recouvert de cicatrices plus ou moins imposantes, principalement dans le dos et sur les avants bras. Zélel porte le long de son dos son épée transmis de génération en génération au sein de son clan. Lors de ses missions, il porte toujours un long manteau noir cachant l'ensemble de son corps ainsi qu'un capuchon camouflant son visage mis à part ses yeux rouges sang accentuant la terreur qu'il inspire parmi ses victimes. Les entrainements qu’ils s’imposent on muscler son corps de toute part mais ses vêtements étant amples, on pourrait croire en le voyant qu'il à un physique commun à n'importe quel autre individu. Même si il possède une musculature développé cela ne l'empêche pas de faire preuve de grâce et d'une certaine agilité dans ses mouvements que ce soit au combat ou dans la vie courante.


Description mentale:

La première chose qui pourrait qualifier ce jeune homme est sa fidélité envers son village ainsi que son obéissance concernant les missions qu’on lui confie. Un autre aspect de sa personnalité est sa solitude qu’il savoure chaque jour qui passe, il n’est pas du genre à parler énormément pas qu’il ne sache pas parler mais c’est son choix préférant les actions aux mots et quand il s’adresse à quelqu’un il le fait souvent sur un ton froid sauf envers les autres membres de son village dont il essaye d’être le plus respectueux possible. Depuis son entré comme ninja, il a prit goût au fait d’enlever une vie en sachant que cela aidait Kiri même indirectement et le fait d'avoir du sang sur les mains ne le dérangent en aucun cas. Il est très rare qu'il montre les sentiments qu'il éprouve, restant impassible. La douleur ne lui fait pas peur, ayant souffert toute son existence sous la tutelle de son père et il peut aussi faire preuve d'une grande vivacité d'esprit dans les moments les plus critiques. Zélel déteste être en présence des ninjas des autres villages pour lesquels il éprouve du mépris et du dégout. Une autre chose qui le caractérise est sa ponctualité, il a horreur d'arriver en retard que ce soit à une convocation de la plus haute importance ou pour un simple rendez-vous et n'as pas peur de réprimer les retardataires sauf s'il s'agit de gens biens plus hauts placés que lui. Sinon Zélel est d'un naturel calme et il est très difficile de le mettre hors de lui mais si c'est le cas mieux vaut ne pas rester dans les parages sous peine de subir son châtiment.

Histoire de votre personnage:

Pour comprendre l’histoire de Zélel, il faut commencer par le commencement. Le clan Couritana fut crée en même temps que le village de Kiri et devint très vite l’un des clans les plus influents et les plus puissants du village. Ses membres étaient réputés pour leur grande force physique ainsi que pour leur entraînement des plus sanglants, c’est d’ailleurs eux qui conseillèrent au premier mizukage d’adapter leurs entraînements aux genins ce qui créa le fameux examen qui donna au village de Kiri le surnom de brume ensanglanté. Le dernier chef en date du clan, Yasune Couritana eut trois fils qui montraient dès leurs plus jeunes âges un très grand talent pour le ninjutsu ainsi qu’une grande puissance. Yasune était très fière d’eux mais il savait au plus profond de lui, qu’un jour arriveraient où ils devraient faire un choix très difficile. Ce jour arriva lorsque les trois fils eurent 9 ans, les membres du clan les enfermèrent dans une grande salle et leurs déclarèrent que si ils voulaient sortir ils n’avaient d’autres choix que de s’entretuer car le clan suivait un code très simple :

Ta vie sera vouée au combat.
Tous liens quelque soit sa forme avec une autre personne n’est qu’un obstacle vers ton but.
Mourir sur le champ de bataille est le plus grand des honneurs.
Pour atteindre ton objectif tu devras te débarrasser de tous tes sentiments gênants tels que l’amour ou l’amitié.
La pitié est la plus grande marque de faiblesse qui soit.

Yasune ouvrit la porte une heure plus tard et vit au milieu de la salle deux cadavres, il reconnut ses deux premiers fils et vit derrière eux son dernier fils Zélel qui se tenait debout, les vêtements recouverts de sang, il venait de réussir le test. Les membres firent une grande cérémonie en son honneur mais Yasune en voyant son fils comprit qu’il était différent des autres, qu’il n’était plus qu’une machine à tuer, et il se mit à pleurer.
Lors de la dernière grande guerre des ninjas, Yasune, ne supportant plus ce que son clan était devenu décida de détruire celui-ci en signant un pacte avec l’un des villages ennemis pour qu’il prépare une embuscade puis il mena les siens en plein milieu du piège. Le combat ne dura qu’une nuit et au matin tous les corps des membres du clan Couritana furent brûlés.

Le village de Kiri crut que le clan avait été entièrement exterminé mais en réalité une personne survécut, cette personne n’était autre que Yoshitsune qui était resté au village. Au fil des années le clan Marou fut oublié par tous et ne devint plus qu’un mythe. Zélel, devenu orphelin fut élevé par une autre famille de ninjas de bas étages mais jamais il ne les considéra comme sa vraie famille les traitants souvent de faibles. Les années passèrent et quand vint le jour tant attendu de l’examen, Zélel sentait son sang qui bouillonnait dans son corps et lors de cette épreuve, il tua tout les autres participants sans éprouver la moindre pitié pour eux et au final il fut le seul promu comme genin. Très vite la rumeur de son succès écrasant se propagea dans le village, le seul autre genin qui avait accompli cet exploit était un ninja du nom de Zabuza qui avait vécu il y a une centaine d’années. On commençait à dire de lui qu’il était un véritable démon mais le jeune Couritana n’avait rien à faire de ce que disaient les autres.

Plusieurs années plus tard, il devint l’un des ninjas les plus efficaces du village de Kiri mais aussi l’un des plus sanguinaires. Les missions qu’on lui confiait était principalement des assassinats où il pouvait satisfaire sa soif de meurtre mais toujours en restant froid et impassible. Un jour, il retourna dans les ruines de son clan défunt dans le seul but de venir chercher un objet très précieux à ses yeux. Il arriva après quelques minutes dans une grande salle où se tenait un autel en plein milieu et sur ce dernier se trouvait une épée de grande taille et Zélel empoigna le manche de ses deux mains et l’emporta avec lui après l’avoir admiré un moment. Il s’agissait de l’épée que les chefs du clan se transmettaient de père en fils et le jeune Couritana pensait qu’en prenant possession de celle-ci, il resterait toujours une trace de son clan en ce bas monde. Depuis lors, il continue de servir avec loyauté son village natal accompagné de l’épée de son clan accomplissant les missions les unes après les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuruko Hydaru
Fondateur|| Raikage
Fondateur|| Raikage
Tsuruko Hydaru


Messages : 120
Date d'inscription : 08/05/2010

Zélel Couritana Empty
MessageSujet: Re: Zélel Couritana   Zélel Couritana Icon_minitime1Dim 9 Mai - 18:00

Bienvenue a toi.

Bien, belle presentation, comme tu veux etre a Kiri et etant donne qu'il n'y a personne, je propose que tu sois Mizukage. Sinon, si tu n'acceptes pas, je dirais Anbu ou Jounin expert. Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://kurusey-danyo.forumsrpg.com
Invité
Invité




Zélel Couritana Empty
MessageSujet: Re: Zélel Couritana   Zélel Couritana Icon_minitime1Dim 9 Mai - 18:14

J'accepte volontiers de devenir Mizukage^^
merci pour l'accueil^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsuruko Hydaru
Fondateur|| Raikage
Fondateur|| Raikage
Tsuruko Hydaru


Messages : 120
Date d'inscription : 08/05/2010

Zélel Couritana Empty
MessageSujet: Re: Zélel Couritana   Zélel Couritana Icon_minitime1Dim 9 Mai - 18:16

Il n'y a pas de quoi =)
Bon jeu a toi et prend bien soin de ton poste =)
Revenir en haut Aller en bas
https://kurusey-danyo.forumsrpg.com
Invité
Invité




Zélel Couritana Empty
MessageSujet: Re: Zélel Couritana   Zélel Couritana Icon_minitime1Dim 9 Mai - 18:17

Compris j'y prendrai soin^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zélel Couritana Empty
MessageSujet: Re: Zélel Couritana   Zélel Couritana Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Zélel Couritana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques du Mizukage-Zélel Couritana
» Absence de Zélel
» Rencontre entre deux Kage [Tsuruko et Zélel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Debut :: Presentation :: Presentation validee-
Sauter vers: