Nom : Yutsuki
Prénom : Kusei
Âge : 27 ans
Affinité(s) : 3 affinités --> 18 Techniques (sans les techniques clan)
Grade : Jounin Expert
Ninjutsu non élémentaire :
Nom de la technique: Rasengan - L'orbe tourbillonnante
Type: Ninjutsu non élémentaire
Effet: Cette technique vous permet de créer une boule de chakra pur dans votre main. Un adversaire touché par cette technique subira de très lourds dommages.
Grade requis: Jounin
Katon :
Nom de la technique: Ryûka no jutsu - Technique du dragon de feu
Effet: Le lanceur crée un dragon de feu qui apparait à côté de lui et fonce dans la direction souhaitée. La trajectoire n'est pas contrôlable. Un seul assaut par dragon.
Dégâts: -15%
Grade requis: Jounin
Nom de la technique: Hitama hogo - Le globe protecteur de feu
Effet: l'utilisateur crée un globe enflammée autour de lui, ce qui lui permet de se défendre a toute les attaques adverse. Elle peut également servir de foyer pour d'autre attaques. Le globe est très résistant contre le bois et la glace, mais est inefficace contre l'eau. Cette technique dure trois tours maximum.
Cette technique n'inflige pas de dégâts directs.
Grade requis: Jounin
Nom de la technique: Tsume no hi - Les griffes de feu
Effet: Des griffes de feu se forment autour des doigts de l'utilisateur; elles sont très tranchantes, très efficaces contre le môkuton (bois), et transforment le hyôton (glace) en suiton (eau). En revanche, elles empêche la formation de signes.
Dégâts: -12% par coups portés
Grade requis: Jounin Expert/Anbu
Nom de la technique: Housenka no jutsu - Techniques des pétales de feu
Effet: Une dizaine de pétales de feu apparaissent autour de l'utilisateur, et foncent sur l'adversaire en ligne droite. La trajectoire n'est pas contrôlable.
Dégâts: -10% par pétales
Grade requis: Jounin Expert/Anbu
Fuuton :
Nom de la technique: Kamikaze no tetsudai
Type: Fuuton
Effet: Un vent puissant se crée derrière l'utilisateur propulsant celui ci vers l'avant. Cela a pour effet d'augmenter la vitesse de l'utilisateur sur le coups qu'il donnera après. L'effet ne dure que trois tour.
Cette technique n'inflige pas de dégâts directement.
Grade requis: Jounin
Nom de la technique: Tatsumaki no jutsu - Technique de la tornade
Type: Fuuton
Effet: L'utilisateur crée une tornade avec l'air ambiant. Elle est suffisamment puissante pour déstabiliser un adversaire sur ses appuis. Tout projectile n'atteindra évidement jamais sa cible.
Dégâts: -10%
Grade requis: Jounin
Nom de la technique: Nakami kyoufuu no jutsu - Technique des lames de vent
Type: Fuuton
Effet: Cette technique consiste à concentrer du chakra dans son arme. Le lanceur donne alors un coup dans le vide, et une fine lame de vent part dans la direction du coup donné. L'amplitude de la lame sera proportionnelle à celle de l'arme. La vitesse de déplacement de l'onde dépend de la force de l'utilisateur.
Dégâts: -20%
Grade requis: Jounin Expert
Nom de la technique: Gufuugiri no jutsu - Technique de la tornade tranchante
Type: Fuuton
Effet: L'utilisateur concentre du chakra dans son arme et tournoie rapidement. Une puissante tornade se crée alors autour de lui. C'est une technique défensive; elle n'inflige donc pas de dégâts.
Grade requis: Jounin Expert
Raiton :
Nom de la technique: Den'kou kyuu no jutsu - Technique de la boule de foudre
Type: Raiton
Effet: Le ninja doit tendre un élément métallique (katana, kunai...) et pointer sa cible avec. Une boule de foudre se crée alors et fonce vers la cible. La vitesse est rapide, l'attaque n'en est que plus difficile à esquiver.
Dégâts: -10%
Grade requis: Jounin
Nom de la technique: Biribi tokkan no jutsu - Technique de la décharge électrique
Type: Raiton
Nom de la technique: Den'kou dobikake no jutsu - Technique d'appel de la foudre
Type: Raiton
Effet: Le ninja doit toucher l'élément qu'il cible (ou le sol s'il vise à moins de trois mètres de lui) et appelle la foudre. Un éclair frappe alors l'endroit indiqué. La cible doit donc rester immobile lors de l'utilisation de cette technique... Mais les dégâts engendrés sont grands grâce à cette restriction, qui permet d'augmenter la puissance au dépit de la précision.
Dégâts:-35%
Grade requis: Jounin
Nom de la technique: Kaminari yumiua no jutsu - Technique des flèches de tonnerre
Type: Raiton
Effet: L'utilisateur crée par son chakra une flèche de foudre. En plus de créer des dégâts externes à la cible, elle brûlera la peau autour du point d'impact et créera également des dommages internes.
Dégâts: -15%
Grade requis: Jounin Expert/Anbu
Nom de la technique: Kyûgeki na môkin - L'oiseau de proie foudroyant
Type: Raiton
Effet: Technique offensive pure et très puissante. L'utilisateur concentre son chakra raiton dans les mains et les frappe. Un grand oiseau de foudre de trois mètres d'envergure jaillit alors en fonce en ligne droite.S'il est touché, l'adversaire subira de graves dégâts.
Dégâts: -35%
Grade requis: Jounin Expert/Anbu
Techniques du clan :
Den'kou mabushii - L'éclair éblouissant :(Jounin)
Créé un éclair très puissant qui n'est pas fait pour frappé l'ennemi mais pour l'éblouire en faisant tourner l'éclair autour de lui à une grande vitesse. Cet éclair est généralement utilisé pour fuir ou pour frapper de surprise l'adversaire.
Tate Den'kou - Bouclier de foudre : (Jounin)
Un Bouclier qui coûte beaucoup de chackra pour l'invoquer et qui peut résister à toutes les techniques mais si la technique adverse est trop violante, le bouclier risque d'être détruit et l'utilisateur peut subir de gros dégâts. Bouclier qui sert principalement à éviter le corps à corps car il donne une petite secousse à quiconque le touche sauf son utilisateur qui est protégé d'une couche de chackra.
Hyaku hotaru - Lucioles de foudre :(Jounin expert/Anbu)
C'est la meilleur technique d'attaque du clan, elle permet de créer autant de "lucioles" qui sont en faite des petits éclairs que l'on peut guider à l'aide du chackra, souvent utilisé contre l'adversaire où pour jouer sur la zone de combat, mais cette technique coûte beaucoup de chackra à son utilisateur
Invocation :
Pacte des Serpents
Possesseur du pacte: Kusei Yutsuki
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Niveau 1: Kuchiyose no Hebi
Effet: Invoque un petit serpent de 30 centimètres, du nom de Hebi. C'est un serpent de petite taille, mais ses mensurations sont propices à l'espionnage ainsi que pour chasser des proies de petite taille.Un des points forts de Hebi est qu'il est INVULNÉRABLE aux attaques.Il peut aussi permettre d'effrayer des habitants de village ou autre au cours d'une mission. Il est le petit fils d’O’Kobura.
Capacité spéciale de l'invocation: Venin.
Cause 1% de dégât pour la morsure, et 3% de dégât de poison par post sur trois post.
Léger étourdissement.
Art ninja de l'invocation: n'en pratique pas.
Conditions d'utilisation: Chuunin.
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Niveau 2: Kuchiyose no Baki
Effet: Invoque un serpent d’1 mètre 40, du nom de Baki. C'est le grand frère de Hebi. De taille plus importante, il est à même de mettre en déroute plus d'un humain en S'enroulant autour de sa victime pour l'étouffer ou lui briser les os.
Capacité spéciale de l'invocation: Venin.
Cause 3% de dégâts pour la morsure, et 5% par post sur 3 post.
Étourdissement.
Art ninja de l'invocation: n'en pratique pas.
Conditions d'utilisation: Jounin
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Niveau 3: Kuchiyose no Kiba
Effet: Invoque un serpent de trois mètres, du nom de Kiba. C'est le père de Hebi et Baki. C'est un adversaire robuste et efficace Capable de glacer le sang de ses ennemies. Très agile sur l'eau, c'est un prédateur hors du commun.
Capacité spéciale de l'invocation: Venin.
Cause 5% de dégâts pour la morsure, et 7% par post sur 3 post.
Fort étourdissement et engourdissement du corps.
Art ninja de l'invocation: n'en pratique pas.
Conditions d'utilisation: Jounin Expert / Anbu
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Niveau 4: Kuchiyose no Daikamu
Effet: Invoque un serpent de six mètres, du nom de Daikamu. C'est le frère ainé de Kiba. Sa taille et sa force lui permettent de briser les arbres sur son passage. De nature légèrement plus docile que les autres serpents, il se laissera plus facilement commander par son invocateur du moment que ses demandes lui conviennent.
Capacité spéciale de l'invocation: Venin.
Cause 8% de dégâts pour la morsure, et 10% par post sur 3 post.
Fort engourdissement (risque de paralysie).
Art ninja de l'invocation: n'en pratique pas.
Conditions d'utilisation: Jounin Expert.
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Niveau 5: Kuchiyose no O'Kobura
Effet: Invoque un serpent de dix mètres, du nom d'O'Kobura. C'est le plus grand serpent existant et le plus puissant. Père de Kiba et Daikamu, il peut réduire à néant plusieurs arbres à la fois en un seul coup de queue. Il possède aussi un puissant poison (proche de l'acide) capable de faire fondre la chair, le bois, et quelques métaux. Il est aussi difficile à diriger, de par sa forte agressivité.
Capacité spéciale de l'invocation: Venin.
C'est un acide capable de brûler la victime même de l’extérieur, c'est-à-dire sa chair.
Cause 10% de dégâts pour la morsure (s’il y en a une), et 12% par post sur 3 post.
Art ninja de l'invocation: n'en pratique pas.
Conditions d'utilisation: Jounin Expert contrôler a moitié |.| Sannin Bien contrôler |.| Kage Parfaitement contrôler |.|