Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rencontre avec Bad Takira et Kusei Yutsuki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Koroi Shakuchu
Chef de Kuragari
Chef de Kuragari
Koroi Shakuchu


Messages : 36
Date d'inscription : 12/05/2010

Rencontre avec Bad Takira et Kusei Yutsuki Empty
MessageSujet: Rencontre avec Bad Takira et Kusei Yutsuki   Rencontre avec Bad Takira et Kusei Yutsuki Icon_minitime1Mar 18 Mai - 11:56

Assis dans un fauteuil roulant sur son bureau, Koroi commença a penser sur tout ce qu'il avait a faire a Kuragari...Tout d'abord, il avait commencer commencé par placer les défenses de l'organisation mais il se doutait bien que cela ne suffira pas a arrêter tous les village qui ont en après lui. Il avait naturellement commencé a recruter des membres mais ses efforts semblaient vain, seulement deux ninja ninja fut admis a l'organisation car il possédait des facultés très développée.

Peut-être devrais-je aller chercher des Nukenins? Oh, Non je ne pourrais m'abaisser a ce point...

Puis après avoir longuement réfléchi, Koroi en vin a la conclusion qu'il devait pour l'instant entrainer son jeune recrue, Bad Takira. Il se promit d'en faire un ninja très expérimenté. Il ne voulait surtout pas perdre de temps donc sur ce, il appela Kishounta , un de ses gardes.

Kishnounta, Va et trouve moi Bad Takira. Ramène le moi et dis lui que j'ai besoin de lui!Dis aussi a mon ami Kusei de venir.

Oui Maitre! Tout de suite Maitre!

Sur ce, je recula sur mon fauteuil et me reposa en mettant mes pieds sur le bureau. Je m'attendais de beaucoup de puissance de ce jeune recrue. Puis, en attendant Bad Takira , je me penche sur mon bureau pour y voir les nouvelles informations de mes espions caché dans tous les villages. Soudain je vis une feuille ou il y avait écris que le Raikage Tsuruko Hydaru et le Mizukage Zélél Couritana s’étaient rencontrer dans la Montagne de la fin !


Humm…………Ce n’est pas pour rien si deux kagés se rencontrent juste au moment ou je commence à recruter des ninjas de haut niveau…Ils doivent préparer quelques choses contre moi, et il ne faut pas que ca arrive !

Je me leva brusquement et je frappa mon bureau d’un coup de poing qui le cassa en mille morceaux. J’essayais de contenir ma rage car si elle éclate….Je détruirais tous Kuragari. Puis, je me retourna vers Shintouryo d’un geste brusque qui le met en garde.

Shnitouryo ! Vas retrouver mes espions des montagnes sans fin et dis leurs de me faire un rapport complet sur la situation ! Exécution !

Oui Monsieur ! Tous de Suite monsieur !!!

Puis je me suis assis sur ma chaise et j’attendis avec impatience que Kishnounta me rapporte Bad Takira…La situation était bien plus dangereuse qu’il avait prévu…
Revenir en haut Aller en bas
Bad Takira
Membre de Kuragari
Membre de Kuragari
Bad Takira


Messages : 8
Date d'inscription : 12/05/2010

Rencontre avec Bad Takira et Kusei Yutsuki Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Bad Takira et Kusei Yutsuki   Rencontre avec Bad Takira et Kusei Yutsuki Icon_minitime1Mar 25 Mai - 20:56

Bad était assis sur un rocher , comme d'habitude , il glandait , mais en même temps réfléchissait a ce qu'il allai faire . S'entrainer ? Attaqué un petit village seul ? Il ne savait pas vraiment quoi faire . Il regardait le ciel attentivement , les nuage lui rappelait étrangement pourquoi il a rejoins kouragari . Tout a coup , il entendit un bruit qui venait d'un buisson . Bad faisait comme si , il n'avait rien entendu . Mais sur le coup ces 6 corps qu'il maitrisait avait attrapé le ninja qui se dissimulait et lui mit un katana sous la gorge . Bad le regarde fixement et lui dit :



Bon qui est-tu et quesque tu viens faire ici ? je te laisse 5 seconde pour répondre , ces un assez petit temps alors dépèche toi ou je serai obligé de te tuer !
Bad prend un air sérieux , fit un rire assez diabolique regardât sa peut-être futur victime et attendit sa réponse

Je suis Kishnounta je suis envoyé par le chef , pour te dire qu'il voulait de voire .
Bad regarda cette homme , et fit ces corps le lâcher , il fit un sourir assez idiot , se gratte derrière la tête et fini par lui dir :

Ah désolé , frenchement ces que ces jours ci je suis méfiant , si le chef veut me voir , j'y cour , je pari qu'il est affalé sur son fauteuille ? comme tout les boss d'organisation ? Bon aller merci de se message j'y vais !
Bad courrut vers le repère de l'organisation Kouragari , il marchat , jusqu'au bureau du chef . Lorsqu'il arrive , il vit un homme assis sur un fauteille , mais il ne voyait pas cette personne , car son fauteuille était retourné vers le scense contraire de son bureau qui était écraser en mille morceau , bad lui dit :

Ouai , salut tu voulait me voir ? Ah oui , aussi j'ai une proposition a te faire pour commencer a dominer les villages , comme Konoga n'a pas encore de chef , je pourrai me charger prendre la place d'hokage , ou sinon je prend un de met corps pour devenir l'Hokage , comme cela on aura déja konoha entre nos main non ?

[HRP : Désolé de mon abscense j'avait un prob de net )
Revenir en haut Aller en bas
Kusei Yutsuki
Co-fondateur // Bras droit du Raikage
Co-fondateur // Bras droit du Raikage
Kusei Yutsuki


Messages : 30
Date d'inscription : 10/05/2010

Rencontre avec Bad Takira et Kusei Yutsuki Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Bad Takira et Kusei Yutsuki   Rencontre avec Bad Takira et Kusei Yutsuki Icon_minitime1Ven 28 Mai - 22:16

J'étais tranquillement assis à regarder les nuages qui obscurcissaient l'horizon,les éclairs qui zébrés le ciel.Soudain,des pas retentissent.Ce n'étais surement pas un ninja il serait plus discret.Kusei utilisa le "Chakra Noir" pour ressentir toutes les sortes d'énergie à des (Kilo)mètres à la rondes : Soudain,il ressentit un Chakra énormément puissant.Mais Kusei savait que cette énergie était de son côté puise que le chakra que maîtriser ce ninja était une énergie négative. .Il ne risquait donc rien.L'homme vêtu d'un Kimono noir,sorti aussitôt de sa cachette en montrant à Kusei un texte écrit par Koroi :

Pas la peine de me montrer la signature,je reconnais son écriture.

Vous connaissez Mr.Koroi ?

Un peu,oui ! On est juste les meilleurs amis d'enfance.

Sur ces mots,Kusei se retourna et se dirigea vers le bureau.Comme il ne connaissait pas très bien les recoins de cette organisation,il demanda à l'homme de lui montrer le chemin.Cette route était sinueuse et pleine d'embuche.Koroi n'y est pas aller de main morte pour cette route.Après quelques minutes de marches,Kusei était enfin devant ce bureau.Il donne un petit coup sur la porte et l'ouvra.Koroi étais sur son chaise retourné de l'autre côté.Devant son bureau un ninja apparemment lui aussi de cette organisation.Les membres commençaient déjà à se former.

Bonjour,je suis Kusei Yutsuki.Bras droit de l'organisation et une vieille connaissance de Koroi ! Et toi tu es ? Tu m'as l'air bien mystérieux !
Koroi ! Toujours en train de te prélasser vieux paresseux va.Avec ton air de Ninja Sadique.Tu n'as vraiment pas changé ! Bon j'ai quelques idées pour pouvoir réussir à conquérir tous les villages.Tu sais évidemment que la réunion des Kages a lieu prochainement.Même que Le Raikage est déjà présent au Rivières Infinie.Je te propose de m'envoyer moi et ce mystérieux ninja enquêté sur ce qui ce passe ! Tu connais bien ma technique d'éblouissement.Ce n'est pas pour rien que je suis le ninja qui maîtrise le plus le Raiton !


Sur ces quelques répliques Kusei s'arrêta et regarda le fauteuil de Koroi fixement en attendant une réponse de son ami d'enfance !


//HRP// Désolé de l'absence j'étais malade ! //HRP//
Revenir en haut Aller en bas
Bad Takira
Membre de Kuragari
Membre de Kuragari
Bad Takira


Messages : 8
Date d'inscription : 12/05/2010

Rencontre avec Bad Takira et Kusei Yutsuki Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Bad Takira et Kusei Yutsuki   Rencontre avec Bad Takira et Kusei Yutsuki Icon_minitime1Dim 13 Juin - 0:53

Bad , regardait attentivement le chef de l'organisation ennemie de Kouragari assis sur son fauteuil . Lorsque d'un coup une personne était arriver dans la salle , il avait l'air d'ètre le bras droit de l'oganisation . Je le fixa et il dit :
Bonjour,je suis Kusei Yutsuki.Bras droit de l'organisation et une vieille connaissance de Koroi ! Et toi tu es ? Tu m'as l'air bien mystérieux !
Koroi ! Toujours en train de te prélasser vieux paresseux va.Avec ton air de Ninja Sadique.Tu n'as vraiment pas changé ! Bon j'ai quelques idées pour pouvoir réussir à conquérir tous les villages.Tu sais évidemment que la réunion des Kages a lieu prochainement.Même que Le Raikage est déjà présent au Rivières Infinie.Je te propose de m'envoyer moi et ce mystérieux ninja enquêté sur ce qui ce passe ! Tu connais bien ma technique d'éblouissement.Ce n'est pas pour rien que je suis le ninja qui maîtrise le plus le Raiton !

Bad le regarda d'un œil bizard et lui dit :
Salut , moi ces Bad takira , je suis nouveau dans cette organisation criminelle ! Comme capacité au combat , je te laisserai le temps de l'observer lors du combat d'entrainement que l'on fera .Encore un ninja qui maitrise le Raiton , il y en a tellement !

Bad mit sa main derrière sa tête puis la gratte avec un air gamin , ensuite il soupir et dit aux deux autre membre de l'oganisation criminelle Kouragari :
Bon , je ne sais pas pour voir , mais moi je suis chaud pour cette entrainement , on se rejoins dans la salle ?
Bad sortit et marcha jusqu'a la salle , il c'était dissimuler dans la salle obscure avec ces 6 autres corps , il y en avait qui était au plafond , sur les murs etc ... Tous était dispersé dans une direction prêt au combat !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Bad Takira et Kusei Yutsuki Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Bad Takira et Kusei Yutsuki   Rencontre avec Bad Takira et Kusei Yutsuki Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Bad Takira et Kusei Yutsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kusei Yutsuki !
» Fiches de Kusei Yutsuki
» Bad Takira
» Le Clan Takira
» Le clan Yutsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Villages :: Kuragari No Kuni :: Bureau du Chef-
Sauter vers: